Faire reverifier les notes obtenues au bac general

Comment faire pour , ou a qui s adresser pour faire une réclamation pour vérifier ou recompter les notes obtenues par mon enfant ,au bac général série s 2009 ?, pour le groupe 1, et le groupe 2 , et qu'elles démarchent peut on effectuer auprès du rectorat ?, merci pour votre aide .
1 réponse pour «
faire reverifier les notes obtenues au bac general
 »
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 08h58
Je trouve qu'il est bien de faire une réclamation lorsqu'un examinateur ne respecte pas la loi. En effet, lorsque j'ai passé mon bac, l'examinateur d'histoire m'a interrogée sur un sujet qui n'était pas sur la liste de sujets rédigée par mon professeur que je lui ai présentée et que nous avions étudiés durant l'année. Evidemment, je n'ai pas pu inventer ce que je n'avais pas étudié. Résultat, il m'a mis zéro en histoire. Je n'ai jamais réclamé, car j'ai eu mon baccalauréat du premier coup, mais j'aurais pu avoir une mention supérieure sans doute à la mention assez bien que j'ai eue. Je regrette de n'avoir fait aucune réclamation, car j'imagine que cet examinateur indigne s'est "amusé" ainsi avec d'autres candidats depuis. Ce type de comportement contraire à la loi et aux règles de l'éducation porte atteinte à l'honneur du corps enseignant tout entier.