670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Faire reverifier les notes obtenues au bac general

Question anonyme le 09/07/2009 à 23h11
Dernière réponse le 05/07/2011 à 08h58
[ ! ]
Comment faire pour , ou a qui s adresser pour faire une réclamation pour vérifier ou recompter les notes obtenues par mon enfant ,au bac général série s 2009 ?, pour le groupe 1, et le groupe 2 , et qu'elles démarchent peut on effectuer auprès du rectorat ?, merci pour votre aide .
Répondre
1 réponse pour « 
faire reverifier les notes obtenues au bac general
 »
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 08h58
[ ! ]
Je trouve qu'il est bien de faire une réclamation lorsqu'un examinateur ne respecte pas la loi. En effet, lorsque j'ai passé mon bac, l'examinateur d'histoire m'a interrogée sur un sujet qui n'était pas sur la liste de sujets rédigée par mon professeur que je lui ai présentée et que nous avions étudiés durant l'année. Evidemment, je n'ai pas pu inventer ce que je n'avais pas étudié. Résultat, il m'a mis zéro en histoire. Je n'ai jamais réclamé, car j'ai eu mon baccalauréat du premier coup, mais j'aurais pu avoir une mention supérieure sans doute à la mention assez bien que j'ai eue. Je regrette de n'avoir fait aucune réclamation, car j'imagine que cet examinateur indigne s'est "amusé" ainsi avec d'autres candidats depuis. Ce type de comportement contraire à la loi et aux règles de l'éducation porte atteinte à l'honneur du corps enseignant tout entier.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
faire reverifier les notes obtenues au bac general
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.577