Notes au rattrapage

Je souhaiterais connaitre les notes obtenues au bac de rattrapage
2 réponses pour «
notes au rattrapage
 »
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 19h34
Je veux connaitre mes notes au bac 2007, mon numéro M025100044
Réponse de Crazy-flash
Le 27/06/2011 é 18h46
Je souhaiterai connaitre pour ma part les notes qui tombent souvent aux rattrapages de management et de communication, pour savoir si même en bossant beaucoup j'ai des chances de tomber sur celles que j'attend... voilà en fait 'suffirait juste que vous me disiez les notes que vous avez eu. Merci beaucoup !!