Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Demande de stage

Faire un stage ds une clique veterinaire en france

Je suis etudiant marocains en 5e veto je veux faire un stage en france dans une clinique veterinaire pendant 2mois (septembre et octobre 2010 )
15 réponses pour «
faire un stage ds une clique veterinaire en france
 »
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 17h05
Bonjours, je suis libanaise en 5 eme annee veterinaire voulant faire un stage en france dans un hopitale veterinaire...si c'est possible de m'informer comment puis-je vous contacter..merci
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 01h37
Salut je suis etudiante en 1er année de medcine vétérinaire a l'ukraine et je cherche un stage cet été en France
Réponse de nasnoussa20
Le 13/04/2011 é 18h41
Je suis étudiante en 4éme année medecine vétérinaire en Tunisie!!J'aimerai savoir comment faire pour avoir un stage en cliniques vétérinaires en france!!
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 22h22
Bonjour de suis etudiant en 2eme année veterinaire en algerie et je cherche un stage pour l'été
Réponse de jalila25
Le 08/01/2012 é 22h32
Bonsoir, jai fini mes etudes en médecine vétérinaire en algerie et jaimerai bien savoir comment faire un stage dans une clinique vétérinaire. merci
Réponse de whiterose90
Le 14/09/2012 é 23h04
Bonjour, je suis marocaine en 5 ème année veterinaire , je compte faire un stage au sein d '1 clinique veterinaire en juillet et Aout 2013 ... je voudrais savoir coment j dois procéder ??? merciiii
Réponse de talavet
Le 30/09/2012 é 15h59
Bonjour, je suis un vétérinaire algerien j'ai presque 3ans de travaille je cherche une stage pratique pour amélioré mes connaissance.
Référence(s) :
j'ai 25ans j'obtien mon diplome en 2010 j'ai un clinique vétérinaire privé
Réponse anonyme
Le 09/10/2012 é 10h53
Bonjour, je cherche comment nous pouvons devenir assistante vétérinaire car plutar je voudrais faire ce métier car j'aime les animaux.
Référence(s) :
j'ai 13ans et je voudrais devenir assistante vétérinaire
Réponse anonyme
Le 13/10/2012 é 23h31
Bonjour, j'ai 11 ans et je veut devenir veterinaire! Mon prof d'histoire ma dit de m'interesser a mon avenir et c'est ce que je vais en vous ecrivant ! Je cherche une école véterinaire (lycée) car mon avenir c'est de devenir veterinaire les soigner et les aimer et quand j'aurai mon 1er stage je veut un stage en rapport au animaux véterinaire alors reponder moi !!!!!!!! Je suis en 6eme
Réponse anonyme
Le 29/04/2013 é 14h48
Bonjour Monsieur Je suis un médecin vétérinaire, j’ai un cabinet à Batna (Est de l’algérie). Ma spécialité est Ruminant (pathologie bovine). J’aimerai passer un stage de deux semaines au sein de votre laboratoire pour approfondir mes connaissances dans mon domaine de travail. Espérant que vous donnerez une suite favorable à ma demande, veillez accepter, monsieur, mes salutations distinguées.
Référence(s) :
internet
Réponse anonyme
Le 17/11/2013 é 17h22
Salut je suis un medecin vétérinaire algerien j'ai un cabinet privé a béjaia j'ai 4ans d'experience je cherche une stage pratique chez un veterinaire en france Espérant que vous donnerez une suite favorable à ma demande bonne journée
Référence(s) :
internet
Réponse de Lamia tam
Le 16/07/2014 é 18h54
Je suis vétérinaire Algérienne je cherche un stage pratique en France pendant 2 mois.
Référence(s) :
J ai 24 ans je vien d'obtenir mon diplôme
Réponse anonyme
Le 10/08/2014 é 14h46
Bonjour je suis docteur vétérinaire j'ai 24 ans je cherche un stage pratique en france dans une clinique vétérinaire afin d'améliorer mes connaissances et ouvrir une clinique en algérie , espérant que vous donnerez une suite favorable à ma demande Dans cette attente , je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur , l'assurance de mes meilleures salutations,
Réponse anonyme
Le 27/08/2014 é 20h13
Bonjour je suis docteur vétérinaire j'ai 25 ans je cherche un stage pratique en france dans une clinique vétérinaire afin d'améliorer mes connaissances. espérant que vous donnerez une suite favorable à ma demande Dans cette attente , je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur , l'assurance de mes meilleures salutations,
Réponse anonyme
Le 19/09/2014 é 23h09
Bonjour, je suis docteur vétérinaire Algérienne j'ai 25 ans je cherche un stage pratique en France dans une clinique vétérinaire .espérant que vous donnerez une suite favorable à ma demande. Merci