Bonjours, je suis libanaise en 5 eme annee veterinaire voulant faire un stage en france dans un hopitale veterinaire...si c'est possible de m'informer comment puis-je vous contacter..merci
Je suis étudiante en 4éme année medecine vétérinaire en Tunisie!!J'aimerai savoir comment faire pour avoir un stage en cliniques vétérinaires en france!!
Bonjour, je suis marocaine en 5 ème année veterinaire , je compte faire un stage au sein d '1 clinique veterinaire en juillet et Aout 2013 ... je voudrais savoir coment j dois procéder ??? merciiii
Bonjour, j'ai 11 ans et je veut devenir veterinaire! Mon prof d'histoire ma dit de m'interesser a mon avenir et c'est ce que je vais en vous ecrivant !
Je cherche une école véterinaire (lycée) car mon avenir c'est de devenir veterinaire les soigner et les aimer et quand j'aurai mon 1er stage je veut un stage en rapport au animaux véterinaire alors reponder moi !!!!!!!!
Je suis en 6eme
Bonjour Monsieur
Je suis un médecin vétérinaire, j’ai un cabinet à Batna (Est de l’algérie).
Ma spécialité est Ruminant (pathologie bovine).
J’aimerai passer un stage de deux semaines au sein de votre laboratoire pour approfondir mes connaissances dans mon domaine de travail.
Espérant que vous donnerez une suite favorable à ma demande, veillez accepter, monsieur, mes salutations distinguées.
Salut je suis un medecin vétérinaire algerien j'ai un cabinet privé a béjaia j'ai 4ans d'experience je cherche une stage pratique chez un veterinaire en france
Espérant que vous donnerez une suite favorable à ma demande
bonne journée
Bonjour je suis docteur vétérinaire j'ai 24 ans je cherche un stage pratique en france dans une clinique vétérinaire afin d'améliorer mes connaissances et ouvrir une clinique en algérie , espérant que vous donnerez une suite favorable à ma demande
Dans cette attente , je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur , l'assurance de mes meilleures salutations,
Bonjour je suis docteur vétérinaire j'ai 25 ans je cherche un stage pratique en france dans une clinique vétérinaire afin d'améliorer mes connaissances. espérant que vous donnerez une suite favorable à ma demande
Dans cette attente , je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur , l'assurance de mes meilleures salutations,
Bonjour, je suis docteur vétérinaire Algérienne j'ai 25 ans je cherche un stage pratique en France dans une clinique vétérinaire .espérant que vous donnerez une suite favorable à ma demande. Merci