670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Stage de PFE en topographie

Question de toubbali le 28/08/2013 à 03h57
Dernière réponse le 09/10/2013 à 11h55
[ ! ]
Bsr , je suis un étudiant en 3 ème année du cycle Ingénieur en topographie à l'institut agronomique et veterinaire Hassan 2 Rabat je recherche une entreprise en France , qui pourra m’accueillir pour mon stage de PFE en topographie,cartographie ou photogrammetrie ou bien SIG d'une durée de 4 Mois,à partir de février 2014. mon email b.toubbali@gmail.com
Répondre
2 réponses pour « 
Stage de PFE en topographie
 »
Réponse de Bruno Andrieu
Le 09/10/2013 é 11h07
[ ! ]
Bonjour, Je recherche pour 2014 un(e) étudiant(e) désirant faire un stage sur le phénotypage des plantes cultivées ( en l'occurence le blé) Il s'agit d'obtenir des informations sur la morphologie des plantes à partir de photogrammétrie (construction de modèles 3D de plantes) et autres capteurs 3D. Il faut pour cela être motivé/apte par l'acquisition et le traitement d'images, l'analyse de données. Le stage se déroulera à l'INRA (organisme de recherche). Ces travaux se font dans le cadre de projets qui impliquent pour certains des partenaires privés. Faites moi savoir svp si ce thème vous intéresse Bien cordialement, Bruno Andrieu http://www-egc.grignon.inra.fr https://www.researchgate.net/profile/Bruno_Andrieu/
Répondre
Réponse de toubbali
Le 09/10/2013 é 11h55
[ ! ]