GLACON QUI SE COLLENT DANS FRIGO AMERICAIN

Bonjour, Je possède un frigo americain et les derniers glacons qui se forment et qui tombent dans le bac se collent entre eux et forment une grosse boule. Du coup quand ces glacons arrivent en bas (à force de tirer des glacons) ils ne passent pas dans le distributeur, il faut ouvrir le bac sortir cette boule et cela refonctionne correctement, jusqu'à ce que le bac soit complètement rempli. J'ai l'impression que les glacons ne sont pas pris (les glacons ont un trou au milieu) et donc l'eau qui n'est pas congelée tombe sur les autres glacons et les collent entre eux. Que faire ?
2 réponses pour «
GLACON QUI SE COLLENT DANS FRIGO AMERICAIN
 »
Réponse de freddy42m
Le 13/09/2011 é 06h57
Controle d'une entrée d'air chaude, chaleur, eau qui gicle, joints de portes abîmé. cordialement
Réponse anonyme
Le 09/10/2017 é 08h05
Bonjour j ai acheter un frigo américain de marque Haier ....Première question :une fois que je me suis servi un verre j ai un gouttes à gouttes qui ce forme et je ne c est pas comment l arrêter ??? Ensuite j ai dans mon bac à glacons tous mes glacons qui forme un bloc ! Comment cela sa ce fait ????Merci d avance pour vos réponses