670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

GLACON QUI SE COLLENT DANS FRIGO AMERICAIN

Question anonyme le 17/07/2011 à 10h27
Dernière réponse le 09/10/2017 à 08h05
[ ! ]
Bonjour, Je possède un frigo americain et les derniers glacons qui se forment et qui tombent dans le bac se collent entre eux et forment une grosse boule. Du coup quand ces glacons arrivent en bas (à force de tirer des glacons) ils ne passent pas dans le distributeur, il faut ouvrir le bac sortir cette boule et cela refonctionne correctement, jusqu'à ce que le bac soit complètement rempli. J'ai l'impression que les glacons ne sont pas pris (les glacons ont un trou au milieu) et donc l'eau qui n'est pas congelée tombe sur les autres glacons et les collent entre eux. Que faire ?
Répondre
2 réponses pour « 
GLACON QUI SE COLLENT DANS FRIGO AMERICAIN
 »
Réponse de freddy42m
Le 13/09/2011 é 06h57
[ ! ]
Controle d'une entrée d'air chaude, chaleur, eau qui gicle, joints de portes abîmé. cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2017 é 08h05
[ ! ]
Bonjour j ai acheter un frigo américain de marque Haier ....Première question :une fois que je me suis servi un verre j ai un gouttes à gouttes qui ce forme et je ne c est pas comment l arrêter ??? Ensuite j ai dans mon bac à glacons tous mes glacons qui forme un bloc ! Comment cela sa ce fait ????Merci d avance pour vos réponses
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
GLACON QUI SE COLLENT DANS FRIGO AMERICAIN
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.955