Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Collège

Fait un court resume sur le papa de simon sans cacher suspense

Bonjour je besoin de votre aide pour faire un résumé de la nouvelle "papa de simon" sans cacher le suspense merci d avance
1 réponse pour «
fait un court resume sur le papa de simon sans cacher suspense
 »
Réponse de noaeve
Le 07/03/2018 é 16h24
Salut il y a deux ans j'ai lu ce livre et je me souviens que c'est un livre avec pleins de petites histoires et je ne sais si ça pourra aider mais je me souviens d'une : C'est un petit qui est triste parce qu'il n'a pas de papa , sa mère a eu une relation sexuelle sans être mariée et a eu l'enfant docn ils sont archi mal vu dans le village et un jour il voit un masson ( je crois ) et enfaite par déséspoir il l'appelle papa et au final un jour ya des petits à l'école qui se moquent de lui et le monsieur vient l'aider et je crois qu'il y un truc aussi avec le lac mais je ne sais plus . Voila désolé parce que c'est pas super !