Resumer " du papa de simon "

Salut , j'ai lut le texte " le papa de simon mais je n'arrive pas a faire un resume vous pouriez pas m'aidez svp ??
5 réponses pour «
resumer " du papa de simon "
 »
Réponse anonyme
Le 09/10/2010 é 15h43
Simon est un petit garcon age De 7 ans.IL n,a pa De papa.SA mere blanchotte. tout le gar le rit au college parcequil na paqs de papa est plustard sa mere marrira avec philllis
Référence(s) :
toi
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 14h47
Je veut la resumer de en voyage dans le livre le papa de simom puver vous maider svp
Référence(s) :
rujub
Réponse anonyme
Le 28/10/2014 é 18h08
Coucou bande de nouilles
Réponse anonyme
Le 14/11/2014 é 12h48
Simon nai âs au college sy il a 7 ans :o
Réponse anonyme
Le 31/03/2016 é 21h32
Il ya des gamins qui se bousculent pour sortir plus vite de l'école