670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Faites le portrait moral et physique de ma meilleur amie - Page 2

Question anonyme le 23/02/2011 à 14h32
Dernière réponse le 05/03/2021 à 20h19
[ ! ]
Faites le portrait moral et physique de ma meilleur amie.
Répondre
43 réponses pour « 
faites le portrait moral et physique de ma meilleur amie
 »
Réponse anonyme
Le 16/04/2014 é 18h49
[ ! ]
Ma meilleur amie est une fille de grande taille. Elle a des cheveux mis long. Elle est très fine( taille de mannequin!). Elle porte souvent des leggings et porte une veste en jeans. Ses cheveux marrons rehaussent sont teint très pale. C'est une fille en or, je l'aime a la folie!! Bref c'est ma meilleur amie!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2014 é 22h21
[ ! ]
Il a une amie qui s'appelle maissae elle a de longs cheveux qu'elle jeun.son nez camus une bouche rose .une taille moyenne avec des vetements propre .il aiment la coleur rose et rouge
Référence(s) :
maissae
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2014 é 20h04
[ ! ]
Mon ami samir est un garçon trés intélligent ilavait une taille ramassé est beaux
Référence(s) :
marrakech.marocaine
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2014 é 15h26
[ ! ]
On dit pas elle est aimée et respectée . Si elle est aimable et respectueuse ou bien je l'aime et je la respecte . et merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2014 é 21h04
[ ! ]
Sadia est une fille marocaine de 18 ans très belle et chaleureuse elle a de longs cheveux noirs bouclés et de grands yeux marron elle porte toujours de beaux vêtements stylés son teint est pâle du visage ovale et une bouche très petite studieuse et intelligente depuis toujours de forte personnalité souriante généreuse douce et affectueuse elle est aimée et respectée
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2014 é 20h14
[ ! ]
J ai une amie khawla un jeun fiille et de yeux maroon prtre toujour des vtements sportifs
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2015 é 17h30
[ ! ]
Mon amie hala est une fille sévère et un peu gentille , elle a des beaux yeux marrons sa bouche est petite , son nez est pointu . C'est mon amie hala .
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2015 é 22h52
[ ! ]
Elle est de taille moyenne. Elle a des yeux marron, des cheveux noirs. Sa peau est claire. Quant à son expression du visage, elle montre quand elle est fâchée, contente, triste, inquiète. On peut tout de suite voir son attitude. Moi j’aime bien son regard quand elle est contente. Parfois, quand elle est fâchée, c'est drôle la tête quelle fait. Son attitude: c'est une personne très responsable, sérieuse et aussi toujours souriante, mais elle sait jusqu'à quand on peut rigoler ou prendre les choses au sérieux. Ses qualités morales: elle est très polie et montre ce qu’elle ressent pour exprimer ses sentiment. A moi et à mes frères elle nous a toujours enseigné la politesse mais elle nous a aussi appris à nous défendre quand quelque chose ne va pas et aussi toujours à être solidaire avec les personnes. Sa manière de s’exprimer : ma mère a toujours eu sa façon de s’exprimer surtout quand elle est triste, fâchée, contente. Mais même si elle cache parfois ses sentiments, on peut lire dans ses yeux si elle est triste ou fâchée. Ma mère c'est une personne très sociable avec les gens connus ou pas connus. C’est pour ça que je l’admire, parce qu'elle a un grand cœur immense rempli des bons sentiments, sensibles. Je l’adore comme ça, je l’admire comme elle est avec ses défauts et ses qualités.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2015 é 21h58
[ ! ]
Mon amie douaa est mechante je le deteste
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2015 é 22h06
[ ! ]
Merci vous avez me sauver
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2015 é 10h08
[ ! ]
Ou est le style rédactionnel clair , une orthographe soignée
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2015 é 22h22
[ ! ]
MON AMIE SOUSOU EST HIMARA
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2015 é 17h02
[ ! ]
Amal est une femme italienne de 22ans très belle et chaleureuse.Elle à de longs cheveux noirs bouclés et de grands yeux marrons à l'affu de tout ce qui ce passe.Fine et de grande taille elle aurait pu faire mannequin mais elle choisis de réaliser son rêve:devenir architècte. Studieuse et intelligente depuis toujours,elle accorde plus d'importance à son fond intérieur qu'à son apparence extérieure.De forte personnalité,à la manière des méditéranéens,souriante,généreuse,douce,affectueuse,elle est aimée et respectée
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2015 é 22h16
[ ! ]
Ma soeur ikram est une belle blonde fille d'une grand taille avec des cheuveux jaune clair et un nez charnue avec un visage rond on l'appelait aussi oumaria
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2015 é 22h18
[ ! ]
Fait des portrait de vous choix
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2015 é 22h21
[ ! ]
Zienb est mon camarade que je aime ,toujours élegent est manifique elle a une nez droit est une bouche rose comme les fleurs ,une moyenne taille comme les manquene ,une longs cheuveux marron bouclés est toujours souriant ,est porte des vêtements chic et moderne .
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2017 é 23h12
[ ! ]
Je voudrais un portrait moral et phisique de ma mere et ma petite seoure et mon père, et ma grande-mère , et grand-père. .aujourdui
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2019 é 12h36
[ ! ]
Mariem est une fille svelte et mince, fraîche comme une fleure. C’est une de ses filles qui semblent faites pour être mannequin. Elle a des cheveux longs et boucles, un nez petit, un visage oval et de beaux yeux. Ses dentes sont blanches et bien rangées. Sa bouche est petite et en forme de cœur. Vraiment elle a un charme de princesse. Mariem est joviale, heureuse et contente de sa vie et de sa condition. Elle sourit tout le temps et raconte à sa famille des histoires amusantes. Elle a un grand cœur capable d’aimer tout le monde, c’est pourquoi tout le monde l’aime. Elle est aussi connue par sa gentillesse et sa courtoisie envers ses a mies et sa famille
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2020 é 20h41
[ ! ]
Merci mais t'es nule en description
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2020 é 14h28
[ ! ]
Donnez moi des site pour svt 1ac
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
faites le portrait moral et physique de ma meilleur amie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.406