670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

Comment récupérer une meilleur amie

Question anonyme le 09/11/2011 à 07h25
Dernière réponse le 24/08/2014 à 21h15
[ ! ]
Je cherche un texte pour que ma meilleur amie que je connait que depuit 4 jour redevienne ma meilleur amie
Répondre
8 réponses pour « 
comment récupérer une meilleur amie
 »
Réponse anonyme
Le 12/11/2011 é 19h47
[ ! ]
Écoute, je ne veut être en aucun cas désagréable , mais si tu la connais depuis 4 jours, et qu'elle n'est déjà plus ta meilleure amie , s'est que se n'est pas ta meilleure amie. Tu vois on cherche l'homme de notre vie, y'en a il reste tout le reste de leurs vie enssemble. Une meilleure amie , s'est pareille, Moi ma meilleure amie je les depuis que j'ai 1ans. Et j'ai 17ans, sa fais 16ans que nous sommes meilleure amie , mais j'ai eu la chance de la connaitre très jeune. Tu peut encore trouvé la tienne ! Ta vrai meilleure amie qui le resteras jusqu’à la fin ! Si au bout de 4jours elle n'est plus ta meilleure amie, s'est quelle joue avec tes sentiments.. Mais crois moi que ton amie se n'est pas la bonne.. Cherche , ta meilleure amie seras un peut comme ton double si tu comprend ... Elle serais a quelque détails près la même que toi , vous aurez les mêmes goûts. ext.. J'arrête la si tu veut plus de conseils je te donne mon adresse msn : Weesh354@hotmail.fr , Voilà ! Bonne continuations à toi ma belle et je te souhaite de la trouvée ta meilleure amie. Bisou. !
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 19h37
[ ! ]
Je c'est qu'on ne se connait depuis 4 jour , mais je te considere deja comme ma meilleur amie , je n'ai en aucun cas envie de te perdre car pour moi tu est tout meme si nous nous sommes engeuler , est que je suis peu tetre en train de te perdre je te pris de mescuser en esperant con redeviendra meileur amie !
Répondre
Réponse de mini67
Le 05/03/2012 é 15h47
[ ! ]
Alors voilà ça ne fais peut-être que 4 jours qu'on ce connait et maintenant on ne ce parle déjà plus.. Des l'instant où je tes vue j'ai toute de suite su que c'était toi ma meilleure amie, celle avec qui j'ai envie de partager mes secrets, mes fou rires, mes pleures.. Je ne pensais pas connaitre une personne comme toi. Tu es rentré dans ma vie et jamais tu en sortira. J'ai tellement envie que l'on reste amie. Je ne te trahirais jamais jamais jamais. Car si tu es ma meilleure amie je ferais tout avec toi. Je serais toujours là pour toi. Alors s'il te plait, fais moi confiance et redeviens ma meilleure amie et on le seras jusqu'a la fin des temps. Tu es la meilleure de tous. Je sais que je peux avoir confiance en toi. Alors voilà et puis on a encore plein de chose a faire ensemble et on apprendra aussi a ce connaitre. Je m'excuse pour tout ce que j'ai pu te faire. Je regrette tellement. S'il te plait ♥
Répondre
Réponse de Nanabébénou
Le 13/04/2012 é 10h50
[ ! ]
Je pense que ton texte doit venir du coeur & non pas d'une autre personne. Mais bon sa fais longtemps mtn que tu nous a demander alors je voulais savoir, vous êtes meilleure amies aujourd'hui ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2013 é 01h13
[ ! ]
J'aimerai un texte pour mon ex meilleure amie car elle ma lacher parseque je fesait des crise d'epilepsie elle aver trop peur c'est pour demander un texte !! :D Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2013 é 22h29
[ ! ]
Celle qui voudrait récupéré sa meilleure amie psk elle fait des crises tu es vraiment sérieuse ou c'est de l'humour ? :) en tout les cas je trouve très jolis tout vos textes
Référence(s) :
Momo la frite
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2014 é 15h41
[ ! ]
Bonjour,je cherche un poeme pour ma meilleur amie a pleure
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2014 é 21h15
[ ! ]
Tu vas vaire elle et tu lui dit
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment récupérer une meilleur amie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.11