670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Faites le portrait moral et physique de ma meilleur amie

Question anonyme le 23/02/2011 à 14h32
Dernière réponse le 05/03/2021 à 20h19
[ ! ]
Faites le portrait moral et physique de ma meilleur amie.
Répondre
43 réponses pour « 
faites le portrait moral et physique de ma meilleur amie
 »
Réponse anonyme
Le 20/10/2011 é 01h15
[ ! ]
Mon amie nouha est une fille trés intélligent elle avait une taille ramassée . un teint pale .elle avait des yeux beaux et marron . des cheveux frisé un nez pointue elle a au vissage oval et un bouche bien féte . elle porte toujours des vétéments sportif et son caractére et comme des française garçons
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2012 é 23h23
[ ! ]
Faites le portrait d'une personne que veux aimez physique et moral
Référence(s) :
souhail
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2012 é 21h06
[ ! ]
Bonjourd a tous je voudrait descrire ma meilleur amis
Référence(s) :
ben ma meilleur amis est tres jolis
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2013 é 21h24
[ ! ]
Bonjour Mon amie Rim Et jolie Avec des yeux bleus en amande # imane ♥
Référence(s) :
maroc
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2013 é 12h40
[ ! ]
Mon amie preferee ikram est très belle et charmeuse
Référence(s) :
le maroc
marrakech
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2013 é 19h51
[ ! ]
Cette jeune fille s'appelait sonia elle avait le visage ovale et son teint était de porcelaine . ses yeux étaient en amande et de couleur bleue comme l'océan. sonia avait les cheveux longs et blonds pareils à un soleil brillsnt de mille feux... samia /13 ans/ maroc /temara
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2013 é 23h04
[ ! ]
Mme Samira est une sérieuse dame vétu d'une très long djaleba,sons tins est jaune comme une chinoise ses cheuveux rangé par un vieux foulard ses yeux est d'une couleur noisette son nez afreusement poitu et auditoir sa bouche rouge bien tracé son corp est une très vif femme est aussi la patronne de la boutique, elle est semblable à un capitaine d'un navir c'est cliens n'echappent pas de sonregard geacieux attentif et sa curiosité de savoir tous se qui se passait dans sapetite boutique me laisser faire demander à qui ressemble cette femme
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2013 é 20h17
[ ! ]
Mon ami est belle comme le soleil elle a un visage ovale des grand yeux bleu un nez droit sa bouche et charnue ou on vois ses belle dent blanche elle porte des vêtement chic elle est intelligent et gentille mais timide
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2013 é 17h33
[ ! ]
Ma cousine Hanane est une femme svelte et mince, fraîche comme une fleure. C’est une de ses femmes qui semblent faites pour être mannequin. Elle a des cheveux longs et boucles, un nez petit, un visage oval et de beaux yeux. Ses dentes sont blanches et bien rangées. Sa bouche est petite et en forme de cœur. Vraiment elle a un charme de princesse. Hanane est joviale, heureuse et contente de sa vie et de sa condition. Elle sourit tout le temps et raconte à sa famille des histoires amusantes. Elle a un grand cœur capable d’aimer tout le monde, c’est pourquoi tout le monde l’aime. Elle est aussi connue par sa gentillesse et sa courtoisie envers ses amies et sa famille. VEN 27 AVR 2007
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2013 é 21h14
[ ! ]
Nannou est ma meilleure amie c'est une fille blonde au cheuveux magnifiques longs et lisses , des beaux gros yeux marrons et des joues adorable elle avait le visage d'un bébé ! elle a été une fille trés intelligente , sociable et charmante .. je l'adore! ecttt ........... w
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2013 é 23h01
[ ! ]
Est ce que tu es une bete ta oublié que ton amie est une fille
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2014 é 21h33
[ ! ]
Rami est un trés beaux garçon,il avait un visage de prince,une belle bouche aux lévres fins et des dent blanche, un nez aquilinde grand yeux maron et cheuveux lisse.il etait adorable et souriante avec tout le monde. c'est mon proche amie.
Référence(s) :
yasmine
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2014 é 10h52
[ ! ]
Ralph est mon camarade prefere. c est un garcon de 14 ans qui parait plus grand que son age. il a de grands yeux vifs,la bouche bien dessinee et le nez retrousse et les cheveux boucles
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2014 é 19h17
[ ! ]
Bonjour . jaimerais decrire ma meilleure amie . pouvais vous m'aidez svp
Répondre
Réponse de ghofi
Le 14/02/2014 é 17h27
[ ! ]
Merci c trés gentille
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2014 é 19h27
[ ! ]
Ma prof demande a chaqu un de faire son portrait a l age de 54 ans. vous pouvez m aider parce que j ai 22 ans et j ai aucune idée
Référence(s) :
amira
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2014 é 12h45
[ ! ]
Amal est une jeune femme iltalienne de 22ans très belle est chaleureuse. Elle a de longs cheuveux noirs bouclés et de grands yeux marrons à l'affu de tout ce qui ce passe. Fine et de grande taille, elle aurait pu faire mannequin mais elle choisis de réaliser son reve : devenir architècte. Studieuse et intelligente depuis toujours, elle accorde plus d'importance à son fond interieur qu'à son apparence exterieure.De forte personnalité, à la manière des méditérannéens, souriante, généreuse, douce et affectueuse elle est aimée et respecté.
Référence(s) :
HANANE
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2014 é 15h28
[ ! ]
Mon ami est belle comme le soleil elle a un visage ovale des grand yeux bleu un nez droit sa bouche et charnue ou on vois ses belle dent blanche elle porte des vêtement chic elle est intelligent et gentille mais timide aquilinde
Référence(s) :
soufine
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2014 é 13h21
[ ! ]
Fatima est une fille marocaine de 18 ans très belle et chaleureuse elle a de longs cheveux noirs bouclés et de grands yeux marron elle porte toujours de beaux vêtements stylés son teint est pâle du visage ovale et une bouche très petite studieuse et intelligente depuis toujours de forte personnalité souriante généreuse douce et affectueuse elle est aimée et respectée
Référence(s) :
mon amie Meryem
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2014 é 21h20
[ ! ]
Merci beaucoup pour les paragraphes
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
faites le portrait moral et physique de ma meilleur amie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.639