670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

A ma meilleur amie

Question anonyme le 17/05/2012 à 16h19
Dernière réponse le 30/08/2012 à 20h22
[ ! ]
C'est la fin de l'année,je vais quité ma meilleur amie car je vais changé mon école et peut etre je vais pas la voir pour un longtemp je veux écrire une lettre a ma meilleur amie et je ne sais pas comment
Répondre
9 réponses pour « 
a ma meilleur amie
 »
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 10h44
[ ! ]
A ma meilleure amie jlui es dit "Elle est ma vie,ses problèmes sont les miens,ses joie sont les miennes,son sourire es mon bohneur. La Meilleure Pour La Vie<3 <3 <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 17h36
[ ! ]
Le jour ou je tes rencontré je croyais que tu était une fille comme les autre .Et puis j'ai appris a te connaitre .et j'ai appris que tu était très proche de moi et ma vie elle fait partit de ta vie car moi je ne pense qua toi je tenait a te dire que ''tu est ma meilleure amie et que rien nous cassera notre amitier'' je t'adore (avec le prénom dérière) .
Référence(s) :
texte pour meilleure amie
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 15h00
[ ! ]
Pour moi une meilleure ami c rien mes une soeur de coeur c mieux , c donc pour ça que je te considère comme une soeur que je n'est jamais u.Oui c vrai on na quelque diférencent mais malgrée ce qui peut arivée je seraie toujours la pour toi !!!!!!!!!!!!!!!! JTD , JTM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! p.s :desoler pour les faute !
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 21h50
[ ! ]
Le jours ou je t'ai rencontre je me suis dit que tu n'etait pas comme les autres ensuite j'ai apris a te connaitre et j'ai remarquer que l'on se connaissait mieux et j'ai fini par t'avouer que je t'adorrai tu me dit la meme chose et apres tous ses bon moment passer avec toi je te remercie d'etre la pour moi ma meilleure amie je t'aime fort <3 <3 <3 p.s.: escuse moi pour les fautes !!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 23h18
[ ! ]
Tu s'est que Tu Est Ma Meilleure Amie , Donc tu Sais Tout De Se Que Je Pense De Toi , Juste Il Faut Que Je Te Rapelle Que : JE T'AiME ! & Je Serai Tourjours La Pour Toi <3 .
Référence(s) :
ELLE <3.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 16h24
[ ! ]
Ben tu as qu'as lui écrire un poème de ce que tu ressens en elle sa pourrais commencais par tu est ma meilleur amie et tu le resteras toute la vie je ne me chicanerais jamais avec toi quoi qu'il en soit tu est fine et en même temps divine quoiqu'il en soit je serais la pour toi be voila c'est comme ca un poème
Référence(s) :
a tout le monde si c,est pour aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2012 é 22h22
[ ! ]
Envoi la un message qui disent que tu l'aime et qu'elle aura toujour une place dans ton coeur
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 13h42
[ ! ]
Une meilleure amie c comme une soeur de coeur c est pour ca que je jtd jtm
Référence(s) :
<3
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 20h22
[ ! ]
Ma Meilleure amie la Meilleure de toutes c'elle a qui je peut faire confiance la seul et l'unique je voulez juste te dire que je te remercie pour tout pour tout ce que tu a pue faire pour moi comme dans les pire et les bons moments tu es juste la Fille Parfaite pour moi on dit que " Personne nest parfait " mais pourtant toi tu l'es . Tu a su faire de moi la plus heureuse et je t'en remercie profondement tu es la mienne je suis la tienne tu es ma vie je suis ta vie l'une sans l'autre ? désolé je connait pas . L'amitier c'st pas ce regarder l'un l'autre mes dans le meme chemin ? Texte fait par : Samantha
Référence(s) :
Fait par moi même
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
a ma meilleur amie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.719