670 275
questions
1 490 220
réponses
1 460 227
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

Ma meilleur amie et une fille (aidez moi svp)

Question anonyme le 04/04/2013 à 21h43
Dernière réponse le 09/10/2017 à 02h57
[ ! ]
Bonjour je veut séparer deux amie parce que mon amie (qui est maintenant mon ennemie) se rapproche de ma meilleur amie par exemple au carnaval elle avait une otite alors elle a demander a ma meilleur amie de venir avec elle le lendemain parce qu'elle avait une otite elle est pas venu a l'école et ma meilleur amie ma dit qu'elle lui a dit qu'elle veut etre sa seul et unique meilleur amie ma meilleur amie lui a expliquer que que avoir 2 meilleur amie c'est pas possible mais ma meilleur amie aussi a ressentie qu'elle veut nous séparer parce qu'elle me la dit mais en meme temps ma meilleur amie elle a envie d'etre sa meilleur amie et pas envie en meme temps (sa se voit) svp aidez moi moi aussi. merci
Répondre
7 réponses pour « 
 »
Réponse anonyme
Le 04/04/2013 é 21h54
[ ! ]
Oh et bien, prouve ton amitié envers ta meilleurs amie, du mieux que tu peux, dis lui que tu tiens énormément à elle et que c'est la seule qui compte vraiment à tes que c'est ta meilleur amie et que si quelqu'un ou quelque chose venait à vous séparez et ben tu serais énormément triste et tu lui dis que "ton ennemis" peut rester juste "son amie" ou si tu es très jalouse, tu lui dis que elle fait ça juste pour vous séparez et que elle sera pas une bonne amie, au pire tu dis "c'est difficile pour moi de te partager mais comme tu es ma meilleure amie je te fais confiance et je te laisse faire ton choix" Elle marche toujours cette phrase mdr enfin bref tu dis tout ce que tu ressens pour elle et que si tu la perdais et que si elle part avec ton ennemie et bien tu serais super triste que tu veux rester ça meilleure amie et pour toujours! :) voilà bonne chance ( je sais pas si j'ai bien compris l'histoire) x)
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2013 é 22h02
[ ! ]
Merci beaucoup oui tu a bien compris l'histoire bon pourvu que mon ennemi est encore pas la demain et je vais essayer toute c'est phrases et merci beaucoup ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2013 é 22h06
[ ! ]
De rien hésite pas à me dire si ca c'est bien passé ok? :) je te donnerais des conseils :p j'ai déjà vécu ca et puis ma meilleure amie a fait un choix et en lui disant que c'est elle que j'adorais plus que tout les autres et tout ben elle ma choisi moi parceque j'ai dis que à chaque fois que je la voyais j'étais trop contente de rire avec elle et tout
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2013 é 22h09
[ ! ]
Merci beaucoup demain je te dit comment sa c'est passer
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2013 é 19h52
[ ! ]
Ouiiiii cest vraiment manifique jaime bien <3 <3 :) :*
Référence(s) :
Lii Sàà LiLi
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2014 é 21h23
[ ! ]
Ouii !! vraiment c'est magnifique j'ai compris bien votre histoire <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2017 é 02h57
[ ! ]
Moi aussi aussi c'est presque pareil :tout a commencé le jour de la rentrée ou on a commencé a se parler et tout est ... un jour on c vu a destreland (carrefour) et je lui ai demandé es ce qu'elle voulais être ma "bff" (oui je sais sa se demande ps) mais c'est très chelou je sais mais tu vois j'étais en 6e donc elle a accepter d'être ma b.ff après quelques jours elle m'a invité a son anniversaire et je suis pas venu car ma Tati est morte ect.. après elle est devenu amie avec une autre fille que j'apprécie des fois et des fois je déteste ! Elle ont passer beaucoup de temps ensemble et tout au clg elles m'ignoraient et tout sa m'énervait et après quelques mois la fille m'enpechait d'aller voir ma b.ff a sa résidence elle m'anipulait ma b.F.F et tt elle ma b.F.F elle était tellement habitué avec la fille qu'elle avait le mm comportement qu'elle ! et aussi elle lui a dis de ne pas me parler ... Quand je les voyait ensemble sa me rendait folle mais ja-'ai trouvé une autre bff plus fidèle mais je shouaite récupérer l'ancienne car je l'aime toujours je l'aime tellement et aussi ma bff est dans la classe de la fille une fois on avait Perm et on s'est vu elle était avec la fille comme d'habitude et on a commencé a discuter et la fille elle a pris ma carte de bus dans mon sac et a regarder ma photo et voulais montrer a tt le monde ensuite ma pff a dis montre et j'ai tirée la carte dans ses mains et ma bff a dit je suis ta bff laisse moi voir et l'aire fille a geuler oh oh et après elle a fais un signe de la main a la fille et sa voulais dire non je l'ai vu et j'ai dit non t'es pas ma bff et elle a rien dit enfin la fille veut garder ma b.F.f que pour elle et sa me rend dingue et aussi sur swap je l'ai vu au ciné toute les 2 elle ma même pas invité la s
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.523