669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Famille d'acceuil au québec-montréal

Question de oliviest00 le 28/07/2009 à 11h45
[ ! ]
Bonjour je m'apelle samuel, je suis camerounais, j'ai 22 ans,étudiant à la faculté des sciences de l'université de douala c'est au cameroun , j'ai eux le temps d'étudier le budget annuelde la scolarité au canada je dois vous avouer que ce n'est pas possible s'il faut encore ajouter les 4000dollar pour le loyer et 720 dollar pour l'assurance et bien d'autres sans d'aucun peut me conseiller de laisser et de rester dans mon pays alors je ne suohaite pas ouvrir un débat pour étaller les raisons qui me pousse à immigrer vers le canada mais ce qui est je souhaite étudier au canada et apres mes études je souhaites travailler la bà et aussi avoir la nationalité bref vous comprennez que toute ma vie je tiens à souligner que celui qui est en charge actuellement des mes études est mon père biologique , il vit en france donc si mon anonce vous intéresse je vous mettrez en contact avec lui deplus j'ai fait mademande d'admission pour la session d'hiver2010 dans une université du quebec dans l'attente d'une suit favorable veillez recevoir mes salutations les plus distingués voici mon numéro de téléplhone portable 00 237 75 96 00 13
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
famille d'acceuil au québec-montréal
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T34.038