Famille d'acceuil pour jeune fille

Je suis une jeune fille de 24ans je souhaite trouver une famille d'acceuil gabonaise pour monsejour appler moi svp je suis camerounaise pour plus d'information apler mw au 00 23779 27 47 87 merci pour votre comprehension je précise que je suis humble serviable et intelligente
2 réponses pour «
famille d'acceuil pour jeune fille
 »
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 00h32
Je suis une jeune fille de 23ans je souhaite trouver une famille d'acceuil française pour apprendre la langue française pou plus d'information appelé moi au+213 551 538 896
Référence(s) :
je suis en faculté du droit ;
Réponse anonyme
Le 10/09/2012 é 16h45
Chere famille Mois c'est Melanie et desire vous rendres mes services en qualitee de fille aupair car j'aime bien prendre soin des-enfants et serait prette a respecter vos regles interieur je m'exprime en francais et Anglais pour plus d'infos me contacter via ce email (melaniebb57@yahoo.com) merci