670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche famille d'accueil en Angleterre

Question anonyme le 20/07/2010 à 22h22
Dernière réponse le 09/11/2012 à 07h43
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Laurence, j'ai 19 ans et j'habite au québec. J'aimerais beaucoup trouver une famille d'acceuil en Angleterre pour apprendre l'anglais, car je ne suis pas très douée ! Je suis très motivé à apprendre et j'ai une grande passion pour les voyages. Alors je voulais savoir si quelqu'un serait interresser ou si quelqu'un pourrait me mettre en contact avec des gens qui pourraient m'acceuillir. merci d'avance Laurence
Répondre
4 réponses pour « 
recherche famille d'accueil en Angleterre
 »
Réponse de Secateur
Le 20/07/2010 é 22h42
[ ! ]
Rend-toi service, tu veux ? Passe par une agence professionnelle qui te trouvera une famille serieuse et honnete. J'habite en UK et je peux t'assurer que les gens ne sont pas normaux ici. Tu peux tomber sur des experiences de malade et regretter vite ton Quebec natal. Moi et ma femme on n'est pas une bonne famille pour toi parce que nous parlons Francais 90% du temps. Bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2010 é 01h23
[ ! ]
J'étais senser aller chez un ami qui parle lui aussi francais et je dois avouer que sa me rassurais beaucoup d'avoir une sécurité même si mon but est d'apprendre l'anglais. Alors par curiosité si vous êtes interresser combien est-ce que vous demandez et ou vous habitez? je compte bien me trouver un emploi des que mon anglais sera plus au point et je ne pense pas que cela sera très long alors avoir une famille francophone ne me dérange pas vraiment mais sinon merci du conseil je vais faire attention.
Répondre
Réponse de queen213
Le 16/09/2012 é 12h57
[ ! ]
, je m'appelle fatima , j'ai 22 ans je recherche une famille d'accueil en belgique ou en angleterre pour continuer mes etudes de magister en anglais .J'aimerais beaucoup trouver une famille d'acceuil en Angleterre, ! Je suis très motivé à apprendre et j'ai une grande passion pour les voyages. Alors je voulais savoir si quelqu'un serait interresser ou si quelqu'un pourrait me mettre en contact avec des gens qui pourraient m'acceuillir. mon e -mail: fati22ENG@hotmail.fr outel : 0021394811367
Référence(s) :
i want to realize my dream
Répondre
Réponse de marokk81
Le 09/11/2012 é 07h43
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle mounir, j'ai 31 ans et . J'aimerais beaucoup trouver une famille d'acceuil en Angleterre pour apprendre l'anglais, car je ne suis pas très douée ! Je suis très motivé à apprendre et j'ai une grande passion pour les voyages ; et suis très motivé à apprendre et j'ai une grande passion pour les voyages Alors je voulais savoir si quelqu'un serait interresser ou si quelqu'un pourrait me mettre en contact avec des gens qui pourraient m'acceuillir. mon e -mail: mounirenault@gmil.com, tel : 00213771563525 merci d'avance Je veux réaliser mon rêve
Référence(s) :
00213771563525
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche famille d'accueil en Angleterre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.674