Je cherche une famille d'accueil en Angleterre pour ma fille de 16 ans qui veut aller y passer quelques semaines pendant les vacances d'été, pour apprendre l'Anglais.
Je m'appelle Amanda. Je recherche une famille d'acceuil qui habiterait a proximité de Londres pour m'heberger pour une durée que je ne connais pas encore (2semaines ...3mois) Merci d'avance !
Bonjour, si vous voudriez venir a Birmingham, c'est tres bien ici, et on pourrait visiter Londres par le train pour une journee, mais dans la vicinite de Birmingham il y a beaucoup de choses a voir et a faire. Je recois etudiants pendant toute l'anne pour le cour d'anglais e les visites. On rencontre autre etudiants d'autre payes chez moi. J'enseigne l'anglais et j'organise toute les activites. Ecrivez-moi a: info@trilingua.co.uk ou telephonez-moi sur le numero: 00 44 121 378 2272. Mon nom est Marlene Leach. Merci.
Bonjour, si vous voudriez venir a Birmingham, c'est tres bien ici, et on pourrait visiter Londres par le train pour une journee, mais dans la vicinite de Birmingham il y a beaucoup de choses a voir et a faire. Je recois etudiants pendant toute l'anne pour le cour d'anglais e les visites. On rencontre autre etudiants d'autre payes chez moi. J'enseigne l'anglais et j'organise toutes les activites. Ecrivez-moi a: info@trilingua.co.uk ou telephonez-moi sur le numero: 00 44 121 378 2272 et je vous donnerai toute l'information que vous desirez our ecrivez-moi en e-mail pour vous renseigner en plus. Mon nom est Marlene Leach. Merci et a bientot.