Bonjour,
je suis une sénégalaise étudiante en informatique et réseaux qui a été acceptée à l'uha( université de la haute alsace) pour la prochaine rentrée en EEA.
dans le soucis de bien préparer ma venue en france, et n'ayant pas de proches dans la région, je viens solliciter auprés des bonnes volontés un hébergement pour mes débuts.
ceci est ma principale préocupation et je serai trés reconnaissante à quiconque voudra bien m'aider en ce sens.
vous pouvez me contacter: aitasamb@yahoo.fr
cordialement!
Bonjour à tous,je suis un jeune étudiant ivoirien qui vient d'être retenue en licence 3 miage de l'université de Mulhouse pour l'année académique 2012-2013.Cependant je ne connais personne dans la région pour me loger.Je souhaite rentrer en contact avec toute personne ou foyer d'accueil pouvant m'aider pour ce fait.En espérant avoir des réponses favorable,je vous prie de recevoir mes chaleureuses salutations .
koné pekrignan kader
Bonjour à tous,je suis un jeune étudiant ivoirien qui vient d'être retenue en licence 3 miage de l'université de Mulhouse pour l'année académique 2012-2013.Cependant je ne connais personne dans la région pour me loger.Je souhaite rentrer en contact avec toute personne ou foyer d'accueil pouvant m'aider pour ce fait.En espérant avoir des réponses favorable,je vous prie de recevoir mes chaleureuses salutations .
koné pekrignan kader
Bonjour,
je m'appelle, christian étudiant camerounais en licence pro. Conception industrielle à l'iut de mulhouse. j'habite à strasbourg chez ma soeur et je n'ai pas de moyen de pouvoir prendre une chambre. Ni elle, n'a pas de moyen de subvenir à mon besoin de loyer à muhouse. C'est pourquoi , je sollicite trouver une famille d'accueil qui peut m'héberger.Je suis une personne respecteuse, polie et qui ne fume pas.
Merci.