670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Famille d'accueille a mulhouse

Question de djym22 le 11/06/2010 à 15h23
[ ! ]
Bonjour, je suis un jeune algerien agé de 25 ans j'ai terminé mes études en electronique option communication,et cet année je me suis inscrit à uha( université de la haute alsace) apres avoir reçu un avis favorable pour la poursuite d'une licence en EEA. dans le soucis de bien préparer ma venu en france, et n'ayant pas de proches dans la région, je viens solliciter auprés des bonnes volontés un hébergement pour mes débuts. ceci est ma principale préocupation et je serai trés reconnaissant. et de ma part je suis prèt a vous donné le meillure de moi même dans tous les service sur tout ce qui concerne ma filiere et mes aquis proffessionnel ( installation des systèmes de securité : cameras de surveillance; alarme; detecteur d'incendie et les barriere infrarouge). je porte aussi a votre connaissance que je suis non fumer non alcolique sociable et serieux, jaime la lecture le cinema, le sport; les animaux et la nature vous pouvez me contacter: djym22@yahoo.fr cordialement! K.BELLILI
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
famille d'accueille a mulhouse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.066