Hebergement ou famille d'accueil

Question de daracouly le 24/02/2010 à 03h19
Bonjour, je vous écris pour solliciter votre aide. En effet,j'ai ma soeur(23ans) qui a été victime des recents évenements dans notre pays(afrique) et qui par l'intermédiaire d'un organisme non gouvernemental a postulé pour un visa à l'ambassade de la france;mais il lui faut une famille d'acceuil ou autre preuve d'hébergement en france et malheureusement l'ong n'a pas pu lui trouver cela donc je vous prie de bien vouloir l'aider ou me donner des directives à suivre(elle doit se présenter à l'ambassade ce lundi mais n'aura aucune chance si elle n'a pas un certificat d'hébergement de la france).Vous ne l'hébergerez que juste 1 à 2mois(ou plus si vous le voulez bien) le temps qu'elle soit prise en charge par les autorités compétentes. Hébergement gratuit(préference) ou à moindre coût(car urgence) Cette annonce est très serieuse et je compte sur les bonnes volontés Merci d'avance
2 réponses pour «
hebergement ou famille d'accueil
 »
Réponse anonyme
Le 24/02/2010 é 04h09
Merci pour votre e-mail, je voudrais bien vous aider , mais comme je n'ai qu'un petit appartement, cela ne va pas être possible; Bon courage quand même A++++++++++++++
Réponse de daracouly
Le 24/02/2010 é 11h01
Merci pour l'encouragement et si vous connaissez des gens capables de m'aider veuillez s'il vous plait leur transmettre mon message merci d'avance