670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Hebergement ou famille d'accueil

Question de daracouly le 24/02/2010 à 03h19
Dernière réponse le 24/02/2010 à 11h01
[ ! ]
Bonjour, je vous écris pour solliciter votre aide. En effet,j'ai ma soeur(23ans) qui a été victime des recents évenements dans notre pays(afrique) et qui par l'intermédiaire d'un organisme non gouvernemental a postulé pour un visa à l'ambassade de la france;mais il lui faut une famille d'acceuil ou autre preuve d'hébergement en france et malheureusement l'ong n'a pas pu lui trouver cela donc je vous prie de bien vouloir l'aider ou me donner des directives à suivre(elle doit se présenter à l'ambassade ce lundi mais n'aura aucune chance si elle n'a pas un certificat d'hébergement de la france).Vous ne l'hébergerez que juste 1 à 2mois(ou plus si vous le voulez bien) le temps qu'elle soit prise en charge par les autorités compétentes. Hébergement gratuit(préference) ou à moindre coût(car urgence) Cette annonce est très serieuse et je compte sur les bonnes volontés Merci d'avance
Répondre
2 réponses pour « 
hebergement ou famille d'accueil
 »
Réponse anonyme
Le 24/02/2010 é 04h09
[ ! ]
Merci pour votre e-mail, je voudrais bien vous aider , mais comme je n'ai qu'un petit appartement, cela ne va pas être possible; Bon courage quand même A++++++++++++++
Répondre
Réponse de daracouly
Le 24/02/2010 é 11h01
[ ! ]
Merci pour l'encouragement et si vous connaissez des gens capables de m'aider veuillez s'il vous plait leur transmettre mon message merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
hebergement ou famille d'accueil
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.138