Hebergement en france

Bonjour je suis senegalaise j'ai 19ans,etudiante en premiere année de droit et je suis a la recherche d'une famille d'accueil en vue de continuer mes etudes et sa sera pour l'annee 2010-2011.j'attend avec impatience vos reponses,sa serai disons:trop fun...
8 réponses pour «
hebergement en france
 »
Réponse anonyme
Le 15/12/2009 é 08h47
Nous proposons une chambre dans famille d'accueil sur Toulouse (loyer 300€).
Réponse de lion69
Le 26/01/2010 é 14h44
Bonjour, nous pouvons heberger une personne dans notre famille en échanges de petites services
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 22h58
Bonjour, Nous sommes un couple avec un jeune enfant, nous pouvons vous accueillir en seine et marne contre un loyer de 300€ Cordialement
Réponse de jess27
Le 15/12/2010 é 17h29
Bonjour . moi je suis une jeune étudiante ivoirienne qui doit venir l'année prochaine continuer ses études en région parisienne et je suis intéréssée par votre offre .si sa tiens tjrs bien sur.mon mail est emmaforjesus2007@hotmail.fr.merci.
Réponse de wafa1
Le 07/08/2011 é 12h53
Bonjour , mr lion69 votre offre m'interesse veuillez me contacter sur garnaouiwafa@yahoo.fr sachant que je suis architecte etudiante a nantes :)))) merci a+
Réponse anonyme
Le 10/05/2012 é 21h27
Salut moi je suis un togolais et j aimerai venir en france donc si vs pôuvez m heberger je vous paye.svp donner moi votre numero et je vs appel
Réponse anonyme
Le 25/09/2012 é 19h55
Salut moi je m aplle fatima j'20ans .j aimerai venir en france donc si vous pouver un plizzir m hebergement je vous pays. j'habiter a lalgerier
Réponse anonyme
Le 25/12/2015 é 16h39
Bonjour moi davy j'ai le besoin connaître la. France et je n'ai pas famille la bas c pour sa j'aurais je fais contact à vous serai til possible que je vienne chez vous