669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Famille d’accuille

Question de MYRALE le 11/07/2017 à 21h46
Dernière réponse le 14/07/2017 à 21h46
[ ! ]
Bonsoir, J'aimerai bien faire mon master 2 expertise économique à vilneuve d'Asque a partir de mois septembre prochain . Ainsi, pour mieux m'intégrer, je souhaiterai avoir une famille d'accueil dans une des villes citées. Je suis polie, simple, calme, sociable, gentille, ouverte d esprit... Si vous etes interessés, faites moi signe. Merci de votre comprehension
Répondre
2 réponses pour « 
Famille d’accuille
 »
Réponse de MYRALE
Le 14/07/2017 é 21h37
[ ! ]
Bonsoir, J'aimerai bien faire mon master 2 expertise économique à vilneuve d'Asque a partir de mois septembre prochain . Ainsi, pour mieux m'intégrer, je souhaiterai avoir une famille d'accueil dans une des villes citées. Je suis polie, simple, calme, sociable, gentille, ouverte d esprit... Si vous etes interessés, faites moi signe. Merci de votre comprehension
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2017 é 21h46
[ ! ]
INVESTISSEURS OU PRÊTEURS FIABLES POUR VOS PROJETS ET BESOINS FINANCIERS Bonjour, Je suis un intermédiaire d'affaires (myriampellissier@hotmail.com), mon rôle est de réunir les demandeurs de prêts ou les porteurs de projets rentables quel que soit le secteur avec les prêteurs ou investisseurs potentiels afin de gagner des commissions sur les investisseurs et les prêteurs. Les termes des contrats dépendent de l'investisseur ou du prêteur. Je souhaite aussi que vous êtes une personne sérieuse qui respecte ses engagements. S'il s'agit d'un projet, je voudrais avoir le plan d'affaires ou au moins un résumé de celui-ci pour que je puisse l'étudier avant de proposer à l'investisseur ou prêteur qui peut financer votre projet immédiatement. J'ai également besoins des informations suivantes: Nom Prénom: Métier: Ville du pays: Les numéros de téléphone: Montant de l'investissement: Période de remboursement: Différentes langues parlées: Meilleures salutations Myriam Pellissier (myriampellissier@hotmail.com)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Famille d’accuille
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.475