Famille d’accuille

Question de MYRALE le 11/07/2017 à 21h46
Bonsoir, J'aimerai bien faire mon master 2 expertise économique à vilneuve d'Asque a partir de mois septembre prochain . Ainsi, pour mieux m'intégrer, je souhaiterai avoir une famille d'accueil dans une des villes citées. Je suis polie, simple, calme, sociable, gentille, ouverte d esprit... Si vous etes interessés, faites moi signe. Merci de votre comprehension
2 réponses pour «
Famille d’accuille
 »
Réponse de MYRALE
Le 14/07/2017 é 21h37
Bonsoir, J'aimerai bien faire mon master 2 expertise économique à vilneuve d'Asque a partir de mois septembre prochain . Ainsi, pour mieux m'intégrer, je souhaiterai avoir une famille d'accueil dans une des villes citées. Je suis polie, simple, calme, sociable, gentille, ouverte d esprit... Si vous etes interessés, faites moi signe. Merci de votre comprehension
Réponse anonyme
Le 14/07/2017 é 21h46
INVESTISSEURS OU PRÊTEURS FIABLES POUR VOS PROJETS ET BESOINS FINANCIERS Bonjour, Je suis un intermédiaire d'affaires (myriampellissier@hotmail.com), mon rôle est de réunir les demandeurs de prêts ou les porteurs de projets rentables quel que soit le secteur avec les prêteurs ou investisseurs potentiels afin de gagner des commissions sur les investisseurs et les prêteurs. Les termes des contrats dépendent de l'investisseur ou du prêteur. Je souhaite aussi que vous êtes une personne sérieuse qui respecte ses engagements. S'il s'agit d'un projet, je voudrais avoir le plan d'affaires ou au moins un résumé de celui-ci pour que je puisse l'étudier avant de proposer à l'investisseur ou prêteur qui peut financer votre projet immédiatement. J'ai également besoins des informations suivantes: Nom Prénom: Métier: Ville du pays: Les numéros de téléphone: Montant de l'investissement: Période de remboursement: Différentes langues parlées: Meilleures salutations Myriam Pellissier (myriampellissier@hotmail.com)