670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Etudiante cherche une famille d accueil à Lille

Question de larhette le 09/05/2011 à 16h15
Dernière réponse le 20/10/2017 à 22h46
[ ! ]
Je suis une jeune gabonaise. Je serai entre Lille, Toulouse, Angers dès le mois d'Aout pour poursuivre mes études. Ainsi, pour mieux m'intégrer, je souhaiterai avoir une famille d'accueil dans une des villes citées. Je suis polie, simple, calme, sociable, affable, ouverte d esprit... Si vous etes interessés, faites-le moi savoir et on discuter du reste. Merci
Répondre
7 réponses pour « 
Etudiante cherche une famille d accueil à Lille
 »
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 19h13
[ ! ]
Bonjour, je suis gabonaise marié à un français nous habitons près de paris. Nous pouvons vous accueillir, nous demandons juste de garder notre béb de 9 mois quelques heures par semaines, vous serez nourrie loger. notre tel 03 44 25 40 30 ou 06 20 32 65 46 merci de nous appelez ou alors laurnt.volle.com@orange.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 23h11
[ ! ]
Je suis une jeune chinoise. Je suis à Lille, dès le mois de septembre pour poursuivre mes études. Ainsi, pour mieux m'intégrer, je souhaiterai avoir une famille d'accueil. Je suis polie, simple, calme, sociable, sympa, ouverte d'esprit... Si vous etes interessés, faites-le moi savoir et on discuter du reste. Merci de m'envoyer un mail au shenying2012@gmail.com ou m'appeler au 06 20 72 83 56.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2012 é 08h47
[ ! ]
J'ai vu votre réponse pour cette jeune gabonnaise et je vous écris dans le mêe sens. En effet, je suis une malgache et je devrais étudier à l'université de Lille 2. Je cherche ainsi une famille qui pourrait m'héberger. Est-ce que vous pourriez m'iader ou me recommander quelqu'un? Merci beaucoup. K.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 18h07
[ ! ]
Je suis un jeune tunisien ,a partir du mois de novembre je serai a Lille pour étudier a l'université, je cherche une famille d’accueil de préférence sera un vieux couple pour les aider, je suis gentille sociable, très calme, sportif, merci d'avance.
Répondre
Réponse de salmafree
Le 26/10/2012 é 23h31
[ ! ]
Je suis une étudiante marocaine âgé de 15 ans , je serai a paris pour étudier dans un lycée la-bas , je cherche une famille d’accueil qui pourrait m'héberger . je suis une fille très gentille , poli , calme .. .
Référence(s) :
salma
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2017 é 13h12
[ ! ]
Bonjour je suis béninoise et je recherche une famille d'accueil à lille je viens pour mes études et se sera juste pour un ou deux mois le temps de trouver un logement.je suis polie et bien éduquée.
Répondre
Réponse de Simon20
Le 20/10/2017 é 22h46
[ ! ]
Bonjour , je suis étudiant yéménite, en Science politique à Lille Master 2, j'aimerais bien trouver une famille d’accueil pour que je puisse les aider et apprendre la culture française, donc une relation culturelle riche et réciproque. Une famille qui s’intéresse à m’héberger, elle pourrait me contacter sur mon adresse mail: sbccbscf12@gmail.com . Je suis cultivé et si intéressé à rencontrer des français. Je vous remercie. Le 20/10/2017
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Etudiante cherche une famille d accueil à Lille
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.797