Etudiante cherche une famille d accueil à Lille

Question de larhette le 09/05/2011 à 16h15
Je suis une jeune gabonaise. Je serai entre Lille, Toulouse, Angers dès le mois d'Aout pour poursuivre mes études. Ainsi, pour mieux m'intégrer, je souhaiterai avoir une famille d'accueil dans une des villes citées. Je suis polie, simple, calme, sociable, affable, ouverte d esprit... Si vous etes interessés, faites-le moi savoir et on discuter du reste. Merci
7 réponses pour «
Etudiante cherche une famille d accueil à Lille
 »
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 19h13
Bonjour, je suis gabonaise marié à un français nous habitons près de paris. Nous pouvons vous accueillir, nous demandons juste de garder notre béb de 9 mois quelques heures par semaines, vous serez nourrie loger. notre tel 03 44 25 40 30 ou 06 20 32 65 46 merci de nous appelez ou alors laurnt.volle.com@orange.fr
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 23h11
Je suis une jeune chinoise. Je suis à Lille, dès le mois de septembre pour poursuivre mes études. Ainsi, pour mieux m'intégrer, je souhaiterai avoir une famille d'accueil. Je suis polie, simple, calme, sociable, sympa, ouverte d'esprit... Si vous etes interessés, faites-le moi savoir et on discuter du reste. Merci de m'envoyer un mail au shenying2012@gmail.com ou m'appeler au 06 20 72 83 56.
Réponse anonyme
Le 16/06/2012 é 08h47
J'ai vu votre réponse pour cette jeune gabonnaise et je vous écris dans le mêe sens. En effet, je suis une malgache et je devrais étudier à l'université de Lille 2. Je cherche ainsi une famille qui pourrait m'héberger. Est-ce que vous pourriez m'iader ou me recommander quelqu'un? Merci beaucoup. K.
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 18h07
Je suis un jeune tunisien ,a partir du mois de novembre je serai a Lille pour étudier a l'université, je cherche une famille d’accueil de préférence sera un vieux couple pour les aider, je suis gentille sociable, très calme, sportif, merci d'avance.
Réponse de salmafree
Le 26/10/2012 é 23h31
Je suis une étudiante marocaine âgé de 15 ans , je serai a paris pour étudier dans un lycée la-bas , je cherche une famille d’accueil qui pourrait m'héberger . je suis une fille très gentille , poli , calme .. .
Référence(s) :
salma
Réponse anonyme
Le 27/05/2017 é 13h12
Bonjour je suis béninoise et je recherche une famille d'accueil à lille je viens pour mes études et se sera juste pour un ou deux mois le temps de trouver un logement.je suis polie et bien éduquée.
Réponse de Simon20
Le 20/10/2017 é 22h46
Bonjour , je suis étudiant yéménite, en Science politique à Lille Master 2, j'aimerais bien trouver une famille d’accueil pour que je puisse les aider et apprendre la culture française, donc une relation culturelle riche et réciproque. Une famille qui s’intéresse à m’héberger, elle pourrait me contacter sur mon adresse mail: sbccbscf12@gmail.com . Je suis cultivé et si intéressé à rencontrer des français. Je vous remercie. Le 20/10/2017