670 036
questions
1 486 244
réponses
1 459 589
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Faut-il avoir recours à un expert en immigration ?

Question anonyme le 25/04/2010 à 02h10
[ ! ]
Bonjour à tous, Je viens vers vous juste pour vous demandez s'il faut avoir recours à un cabinet d'expert en immigration Canada ou Québec ? Et aussi, quelle sont les prestations en moyennes ? Est-ce que je gagne du temps et est-ce que cela pourra accélérer mon dossier ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Faut-il avoir recours à un expert en immigration ?
 »
  • 4
    réponses
    Salut je suis un algerien je veux faire un dossier d'immigration au canada je suis un fonctionnaire
  • 2
    réponses
    Je suis une jeunne algérienne j ai fais un dossier d immigration canada j ai été accepté ou quebec
  • 1
    réponse
    Je ne sais pas comment faire pour avoir le formulaire pour l'immigration au quebec .quelles sont les
  • 5
    réponses
    Bonjour, tout le monde, Je suis un jeune algérien qui vient juste d'avoir son master en comptabilité
  • 1
    réponse
    Connaissez vous VIP Business Immigration de Montreal, ils offrent le Programme Immigrant Investisseu
  • 1
    réponse
    Bonjour a tous les membre, je suis djiboutienne actuellement etudiante en france en master 1 scien
  • 2
    réponses
    Bonjour, L'immigration du Quebec, dont le bureau se trouverait en France pour les Africains est-i
  • 1
    réponse
    J'ai effectué un dossier d'immigration comme travailleur qualifié en janvier 2008 et j'ai obtenu 47p
  • 1
    réponse
    Salut je suis un algerien agé de 39 ans , j'ai besoin d'un avocat canadien pour faire suivre mon d
  • 2
    réponses
    J'ai deposé mon dossier d'immigration le09/2009 par ma soeur qui habite au quebec alors je veux sa
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.305