670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Programme immigrant investisseur du Quebec

Question anonyme le 26/05/2009 à 17h41
Dernière réponse le 13/08/2009 à 22h05
[ ! ]
Connaissez vous VIP Business Immigration de Montreal, ils offrent le Programme Immigrant Investisseur sans exiger aucun frais ou honoraires pour celui qui veut faire son immigration dans la catégorie gens d'affaires. Est-ce légal de ne pas facturer d'honoraires au Canada,. Ce bureau d'avocats est t'il bien ou reconnu . en tout cas ils sont partout sur internet. Le Directeur, voir photo sur le site s'appelle Max Donzella , beau gosse...(même si je préfere les filles) C'est de l'immigration pour des gens d'affaires ou des managers ( des cadres sup , j'imagine) Il faut avoir des actifs de 800,000$ Canada , ca fait environ 500,000euros.. et de l'experience , mais c'est pas clair et ben il faut aussi investir en rapport avec un courtier et le gouvernment L'objectif c'est de pouvoit immigrer ( avoir son CSQ) en 6 à 8 mois et ya pas de limite d'âge contrairement au systeme de points du Canada . Instruction, expérience de travail , profession ...et tout le blabla c'est www.vipbusinessimmigration.com ( voir la page en Francais) ou http://www.vipbusinessimmigration.com/fr Merci ( ps , j'attends votre reponse avant de les contacter)
Répondre
1 réponse pour « 
Programme immigrant investisseur du Quebec
 »
Réponse de noboub
Le 13/08/2009 é 22h05
[ ! ]
Bonjour Pour répondre èa votre question je vous dirai que rien n'est gratuit dans la vie:) En fait ce que ce cabinet fait c'est de présenter votre demande à une banque qui vous financera ou exigera le dépôt des 120 000 $ pour le Québec et le bureau du consultant une fois votre demande approuvé par le Québec récoltera une belle somme d'argent (un % de ce que vous avez déposé:) Voilèa, donc rien n'est gratuit c'est du marketing tout cela Bonne chance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Programme immigrant investisseur du Quebec
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.121