Faut-il le dénoncer du fait que c'est un escroc ?

Je connais une personne qui m'a escroquer de 10350 euros. Et il fait le va et vient entre l'Algérie et la France. Il s'est marié en France avec une française je crois maintenant uniquement pour avoir ses papiers. Il m'avait fait croire qu'il est venu avec un visa commercial. Il reste en France moins d'une semaine par mois. il est toujours marié avec cette personne alors qu'il m'a fait croire qu'il est divorcé. Je pense qu'il doit percevoir des assedics et lorsqu'il vient en France il n'est meme pas chez sa femme il reste chez un ami. De plus il m'avait demandé de lui faire un certificat d'hébergement pour son soi-disant cousin je viens de découvrir que ce n'était pas son cousin et qu'il fait des certificats d'hébergements sur le dos des gens uniquement pour les revendre. Je souhaite le dénoncer auprès des autorités compétentes. A qui dois-je m'adresser ?
1 réponse pour «
faut-il le dénoncer du fait que c'est un escroc ?
 »
Réponse de bernard75
Le 24/11/2017 é 16h52
Si c'est un escroc et surtout s'il vous a escroqué, il faut porter plainte auprès de la police (ou de la gendarmerie). Et aussi le dénoncer à Pôle emploi si vous pensez qu'il perçoit des allocations frauduleuses.