Pret entre particulier en france uniquement en france

Je recherche un prêt entre particulier de 15000 euros remboursable sur 72 mois uniquement avec une personne résidant en France Toute personne m'écrivant de n'importe quel pays c' est pas la peine si je dois donner des frais c'est devant un contrat ou une reconnaissance de dette avec une personne concrète et non virtuelle Alors les arnaques pas la peine de gaspiller mon temps et le votre Désolé c'est direct mais c 'est clair
8 réponses pour «
pret entre particulier en france uniquement en france
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 29/06/2011 é 06h45
Ne divulguez jamais vos informations personnelles (nom, photocopies de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité. Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu et ne connaissez pas. De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation : « Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent ». Si vous avez besoin d'argent, adressez-vous à un professionnel uniquement
Réponse de benassad59
Le 20/12/2012 é 20h16
Bonjour je suis disposé a vous octroyé cette somme je ne traite ni par mail ni par téléphone toute les démarches se font dans les régles et tout se passe en face a face je ne peut aider tout le monde car je n'ai pas des millions
Réponse anonyme
Le 06/10/2013 é 13h57
Bonjour , je suis a la recherche de 20 000 euro sur 72 mois.sachant que je ne verserai pas un centimes avant d avoir recu les fonds. merci
Réponse de barmann52
Le 27/01/2014 é 13h38
Bonjour, je recherche un prêteur sérieux que je pourrai rencontrer et monter le dossier avec lui mais sur la toile impossible j'ai été arnaqué plusieurs fois et maintenant je suis dans la ??? en parlant poliment merci de répondre si votre annonce est sérieuse et toujours d'actualité Cordialement
Réponse anonyme
Le 04/03/2014 é 20h32
Bonsoir. Je me nome Angeli Laetitia Rosa, Vous êtes à la recherche d'un prêts pour soit relancer vos activités soit pour la réalisation d'un projet , soit pour vous acheter un appartement, si votre banque vous pose des conditions dont vous êtes incapables de satisfaire. plus de soucis moi je suis une personne sérieuse et sincère j'octroie des prêts allant de 1000 à 1500 000 a toutes personnes capable de respecter ses engagement par ailleurs le taux d'intérêt est de 3% , soit vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons n’hésitez pas de me contacter pour plus d'informations. Cordialement. mon adresse mail: angelirosa@outlook.fr
Réponse de jpm1864
Le 04/06/2015 é 14h57
J'aurai besoin de 60 000 euros remboursables en 10 ans. Quelles sont vos conditions ? Il est bien entendu que je ne verserai rien avant l'obtention des fonds
Réponse anonyme
Le 30/07/2015 é 17h43
Je serai intéressée par un prêt de 10000e sur 60 mois
Réponse anonyme
Le 22/02/2016 é 19h54
Bonjour, connaissez vous mme MUNCH MARTINE SVP,