Mere francaise.abtenir la nationalite francaise

Ma mere est francaise .il la la nationalite francaise elle est marie avec adjeda chafe a larmi de france pondant la guere algerie et france a la fin de la gurer elle est parti avec son marie en france et moi j,ai reste en alger avec ma seure quand j'ai 17 ans maitenant j'ai61ans ,ma mere derigiene algerienne. merci
1 réponse pour «
mere francaise.abtenir la nationalite francaise
 »
Réponse de hadikati
Le 28/01/2011 é 19h00
Bonjour; si votre mère était française à votre naissance vous êtes français. attention au choix de l'avocat parce que ça sera difficile.