Divorce

Question de zouzou le 11/10/2009 à 23h22
Mon frere s'est marié avec avec une personne residant en france , il est parti en algerie pour faire le regroupement familiale il apprend qu' elle le trampe avec qqn d'autre il souhaite divorcé en algérie sachant qu'il s'est marié ici en france merci.
2 réponses pour «
divorce
 »
Réponse de Avocate
Le 14/10/2009 é 16h33
Je suis avocate en Algérie, votre frère peut divorcer en Algérie,les procédures durent 3 mois maximum,si tout se passe bien quelques semaines. pour plus de détails veuillez me contacter sur ma boite mail: nesrine.achour@hotmail.fr
Référence(s) :
avocate
Réponse de warda mimi
Le 25/08/2013 é 01h29
Bonsoir , je suis résidé en france depuis 11 ans et je suis sur le point de divorcer il s’avère que mon mari qu'il c'est marier avant que le divorce soit prononcer chose que c'est interdit par-apport a la lois française je voudrais savoir comment se ferra le partage des biens vue qu'on réside en france on est de nationalité algérienne "cordialement "