670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Faute d'inscription

Question anonyme le 04/08/2008 à 15h54
[ ! ]
Je me suis tremper lors de l'inscription au lieu de cliquer sur la case de siences de la matiere j'ai cliquer sur la case de sciences de la mer
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
faute d'inscription
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour je voudrai savoir quel case cocher je recoi une pension alimantaire pour mes enfants de 15
  • 2
    réponses
    Bonjour entrez le pseudo : NITTAKU lors de votre inscription chez betclic dans la case parrain pou
  • 1
    réponse
    Je suis divorcé, 2 enfants à charges. Je perçois de leur père une pension alimentaire d'une somme ég
  • 33
    réponses
    Dans le circulaire ils disent qu'il suffis de cliquer sur le lien et de maître le code du bac dans
  • 3
    réponses
    Code parrain pmu :194579988 à indiquer lors de votre inscription dans la case parrain pour bénéficie
  • 15
    réponses
    Code parrain pmu : 8097828566 à indiquer lors de votre inscription dans la case parrain pour bénéfic
  • 1
    réponse
    Le baccalauréat sénégalais n'a pas de code INE Que faire pour remplir le formulaire d'inscription su
  • 4
    réponses
    Code parrain pmu : 8097828566 à indiquer lors de votre inscription dans la case parrain pour bénéfic
  • 1
    réponse
    Code parrain pmu : 225112877 à indiquer lors de votre inscription dans la case parrain pour bénéfici
  • 1
    réponse
    Code parrain pmu : 225112877 à indiquer lors de votre inscription dans la case parrain pour bénéfici
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.437