670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Activation du compte email.bac.dz

Question anonyme le 12/07/2011 à 11h04
Dernière réponse le 28/07/2011 à 20h26
[ ! ]
Dans le circulaire ils disent qu'il suffis de cliquer sur le lien et de maître le code du bac dans le nom d'utilisateur et un mot de passe. mais la case d'adresse il faut qu'elle soit comme un adresse email et je ne sais pas comment activer le compte
Répondre
33 réponses pour « 
activation du compte email.bac.dz
 »
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 17h11
[ ! ]
C'est du toc le site http://email.bac.dz ne fonctionne pas et le probleme est general dans tout le pays ;donc ,il faut attendre une solution de la part du ministere ........
Répondre
Réponse de siwsiwette
Le 13/07/2011 é 18h21
[ ! ]
Je n;'arrive toujours pas a utiliser ce site et a suivre les instructions du guide ...
Référence(s) :
le guide du bacheliers
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 19h37
[ ! ]
Il faut écrire le numéro d'inscription suivi de @bac.dz
Référence(s) :
orientation
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 04h47
[ ! ]
Je voix que je ne suis pas le seul a aavoire un blem avec se site safé dzs heurs sa ne veut pas marché je c plus quoi faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!???
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 05h26
[ ! ]
Bonjour, certains disent qu'il faut écrire le num suivi de @bac.dz ... Pourrais-je avoir un exemple svp ? Et on l'écrit où Svp ?
Répondre
Réponse de djona
Le 14/07/2011 é 11h12
[ ! ]
Je ne sais pas qu'est ce qui cloche moi aussi je n'ai pas pu utiliser ce site et bien il y a certainement un probléme , j'éspére que çe n'est pas soucieux .
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 11h16
[ ! ]
J'ai ce probleme et le probleme qu'il faut activer ce compte e-mail,mais comment???
Répondre
Réponse de djona
Le 14/07/2011 é 11h19
[ ! ]
Oui il faut l'activer ça c'est sure , mais je vois qu'il y a un probléme je ne sais pas pourquoi ??
Répondre
Réponse de djona
Le 14/07/2011 é 11h24
[ ! ]
J'ai saisie cette adresse: http//email.bac.dz et subitement je me suis trouver dans un site de location de voiture , c'est étonnant vraiment ! !!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 12h44
[ ! ]
Merdeeeee le site marche pa on feras koi alorsss
Répondre
Réponse de djona
Le 14/07/2011 é 12h47
[ ! ]
Mérci a tout le monde c'est vraiment gentil de votre part je vous souhaite une bonne contuniation !
Répondre
Réponse de djona
Le 14/07/2011 é 12h59
[ ! ]
Je me suis casser la tete pour activer mon compte et je me suis sortie avec un resultat bon voila quelques instructions pour tout ce qui trouve un probleme avec l'adresse qui nous a été donnée : Vous allez se dériger vers le site Outlook Online et crier un compte ; veuillez saisir dans le champs "Windows Live ID:" code-inscription@bac.dz et dans le champs Password votre mot de passe sur le bulletin bonne chance a tout le monde ! et si ça marcher svp prevenez voici mon adresse email : greenflore05@hotmail.fr et mérci .
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 13h14
[ ! ]
On doit faire comment mtn ?!!! ce n'est pas sérieux ça :( c'toujours ainsi en algérie dommage
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 14h07
[ ! ]
Sa marche ... mettez le numer d'inscription exemple 7035424@bac.dz mot de passe sur relevet de note bonne chance merci djona.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 18h00
[ ! ]
Salut , au fait j'ai suivi vos instructions mais je n'y arrive toujours pas c'est bizarre non et c'est trop nul
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 19h21
[ ! ]
Salut les gas ça marche très bien mais il faut respecter les majuscule et les minuscule concernant le mot de passe (il se trouve sur le relevait de note) et dans la case non d'utilisateur vous devez suivre le numéro d'inscription par @bac.dz Exemple: dans internet explorer taper : http://email.bac.dz Nom d’utilisateur : *****@bac.dz Mot de passe : 1G4f2X (c’est un exemple il faut respecter les maj et les min)
Référence(s) :
experience
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 21h43
[ ! ]
Je peut vous répondre a vos questions vous saisissais www.mesrs.dz/bac 2011 aprés vous introduisais vos codes personnels et vos numéro d'inscription aprés vous cliquez sur ma boite email que vous aller trouver dans le volet d'email il vont vous demander de cliquer ici aprés vous introduisais dans la case de non d'utilisateur le numéro d'inscription@bac.dz par example 546789@bac.dz et votre code personnel dans la case de mot de passe et bon chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 21h58
[ ! ]
Salut Ici à Tipaza, nous avons également le même problème. Et il paraît que c'est le même problème à travers tout le pays !... Résultat : IL FAUT QUE LE MINISTERE EN QUESTION REVOIT SA " COPIE " LE PLUS TOT POSSIBLE !... Eh ! les gars, n'oubliez que nous sommes un pays du tiers-monde sur tous les plans. Car si cela avait marché du premier coup, cela voudrait dire que nous ne sommes pas un pays du tiers-monde !...Or nous le sommes pleinement et " fiers de l'être "....rires....
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 22h17
[ ! ]
Salam Ici c'est le même gars de Tipaza ( qui a écrit quelque chose d'humouristique ). Je viens de créer un compte sur " http://email.bac.dz ) ET CELA A MARCHE, car je viens de l'essayer : j'ai envoyé au compte que je viens de créer maintenant un message à partir d'une autre boite : depuis hotmail. Et cela a vraiment marché ! Oui, c'est vrai nous sommes un pays du tiers-monde ; mais nous nous soignons quand même !.... " BINATNA " soit dit en passant !...
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 22h24
[ ! ]
Salam Ici c'est le même gars de Tipaza ( qui a écrit quelque chose d'humouristique ). Je viens de créer un compte sur " http://email.bac.dz ) ET CELA A MARCHE, car je viens de l'essayer : j'ai envoyé au compte que je viens de créer maintenant un message à partir d'une autre boite : depuis hotmail. Et cela a vraiment marché ! Oui, c'est vrai nous sommes un pays du tiers-monde ; mais nous nous soignons quand même !.... " BINATNA " soit dit en passant !... PS. mais, je crois que dans ce cas-ci, le compte en question avait déja été et qu'il suffisait juste de l'activer en donnant les informations suivantes : - écrire le numéro d'inscription au bac @bac.dz Exp : oooo7778888@bac.dz - plus, comme mot de passe, le numéro secret qu'on trouve au bas du relevé de notes du bac.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
activation du compte email.bac.dz
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.431