670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Faux bapteme humoristique au rhum

Question anonyme le 13/12/2009 à 17h02
[ ! ]
Souhaitant demander à mon frère de 19 ans d'être le parrain de notre enfant, nous aimerions que cela resta ludique, non religieux et humoristique et souhaitons un discour sur un bapteme au rhum, et un résumé de son rôle mais d'un point de vue adolescent et blagueur du genre : l'aider à faire ses devoirs sans oublier les pompes.... Si vous avez des idées de ce style, merci beaucoup!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Faux bapteme humoristique au rhum
 »
  • 4
    réponses
    Bonjour, Mon chat à 1 ans et 5 mois depuis une semain il a le rhum et les yeux qui coulent . J'ai
  • 21
    réponses
    Bonjour Nous avons un fils de 15 ans qui, pour des raisons diverses n'a jamais connu son parrain n
  • 1
    réponse
    Bonjour, nous avons une fille de 5 ans baptisée a l église en 2005; n ayant plus de nouvelles du par
  • 2
    réponses
    Bonjour, nous aimerions organiser le baptême civil de notre fille NAomi cet été sous un chapiteau à
  • 1
    réponse
    Bonjour, ma fille de 4 ans va se faire baptiser dimanche, je voudrait lui apprendre un petit poeme
  • 2
    réponses
    Bj je suis en possession de vieille bouteilles de rhum j aimerais savoir leur valeur a qui dois je m
  • 2
    réponses
    Nous fêtons nos 70 ans chacun et souhaitons inviter des amis sous forme humoristique.
  • 2
    réponses
    Où me procurer un acte de bapteme? car j'en est besoin pour un baptème où je vais etre le parrain.
  • 1
    réponse
    BESOIN ACTE DE BAPTEME POUR ETRE PARRAIN. MON BAPTEME A EU LIEU EN OCTOBRE 1989 A L'EGLISE ST PIERR
  • 2
    réponses
    J ai deux filles de 10 et 9 ans qui font leur baptême religieux le 13 et la reception a lieu le 14 j
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.045