Baptême sponsorisé

Question de feriasoft le 03/02/2012 à 07h12
Bonjour, nous aimerions organiser le baptême civil de notre fille NAomi cet été sous un chapiteau à notre domicile... le concept est plaisant, seul bémol, le coût. Nous habitons sur Cherbourg et nous recherchons des sponsors pour un baptême à moindre coût contre publicité.... MERCI A VOUS!!!
2 réponses pour «
Baptême sponsorisé
 »
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 17h34
Bonjour a tous je vie sur epernay et je fait le bapteme de ma fille le 16/06/12 et je chercher des sponsor car il y aura un segon bapteme par la suite merci d avance
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 14h30
Domage j'aurai pu sponsoriser avec un gâteaux de couches pour déco où pour y accrocher les dragées et aussi pour une pyramide de macarons et des montages en bonbons ou encore de la déco florale mais je suis sur Marseille .... avis aux marseillais ou alentours .... Gfée Plaisir sur facebook ou www.g-fee-plaisir.com contact : g.fee.plaisir@gmail.com