670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bapteme

Question anonyme le 21/01/2010 à 00h20
[ ! ]
Moi et mon compagnon avons choisi un parrain (son frere) et une marraine(sa belle soeur) pour notre enfant j'aurais aimer savoir si je peux choisir un deuxieme parrain et une deuxieme marraine pour notre enfant? en vous remerciant et en attendant une réponse de votre part. Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bapteme
 »
  • 14
    réponses
    Bonjour, mon enfant a deja une marraine mais je cherche une personne qui cherche parrainer un e
  • 2
    réponses
    Je souhaite faire baptiser mes fils civilement, le problème c'est que j'ai tres peu de famille, et l
  • 2
    réponses
    Peut-on choisir 2 parrains et pas une marraine et un parrain pour le baptême de notre fille
  • 1
    réponse
    JE VOUDRAIS METTRE 2 PARRAIN ET 1 MARRAINE A MON FILS POUR UN BAPTEME RELIGIEUX EST CE POSSIBLE
  • 1
    réponse
    Le parrain peut-il être remplacé par une deuxième marraine dans la religion catholique
  • 16
    réponses
    Je suis une mère célibataire qui va accoucher d'ici peu et cherche un parrain ou une marraine ou un
  • 21
    réponses
    Bonjour Nous avons un fils de 15 ans qui, pour des raisons diverses n'a jamais connu son parrain n
  • 1
    réponse
    Peut-on baptiser un enfant si son parrain et sa marraine n'ont pas fait communion? Mais ils sont bap
  • 1
    réponse
    Bonjour a tous j'ai baptisé mon enfants presque a la naissance depuis la naissance pas de nouvelle d
  • 3
    réponses
    à ma paroisse, on m'a spécifié que le parrain et la marraine devaient être confirmés les 2, est-ce v
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.31