Texte de baptême religieux

J ai deux filles de 10 et 9 ans qui font leur baptême religieux le 13 et la reception a lieu le 14 juin 2009 je voudrais que vous m aidiez a trouver un texte sympa .merci et j espère que vous me repondriez.
2 réponses pour «
texte de baptême religieux
 »
Réponse anonyme
Le 19/01/2010 é 18h39
Tu trouveras des textes pour le baptême sur Planète Baptême. www.planete-bapteme.com
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 11h19
Bonjour, j'aimerais savoir si vous avez trouvé citations ou autres pour le baptême de vos enfants, car à part pour les bébés, je ne trouve pas grand chose, ce moment ce sont mes enfants qui l'ont choisi, je veux qu'ils le vivent pleinement. Merci de votre réponse