670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recours contre site BE2

Question de audreyz le 13/10/2009 à 19h08
Dernière réponse le 17/04/2013 à 23h56
[ ! ]
Bonjour, Comment se débarrasser de BE2 ? Quels bandes d'escrocs !! j'ai pas régler les 308,80 euros à la date d'anniversaire car par chance ma CB a expirée et j'ai envoyé un fax pour résilier mais trop tard bien sur.. délai dépassé .. J'ai indiqué mon adresse sur le fax aurais je du ? je pense pas .. ce qui est fait est fait ... Maintenant je suis relancé par le service de recouvrement basé à lyon...qui me menace d'avoir recours à un huissier ... Y a t il un recours ? quel bande de sangsues !!!!!!!!!
Répondre
5 réponses pour « 
recours contre site BE2
 »
Réponse de TI1000
Le 22/11/2009 é 13h36
[ ! ]
VOICI L'ADRESSE DE CETTE SOCIETE A QUI IL FAUT ENVOYER DES TAS DE LETTRES RECOMMANDEES AVEC A.R// SOCIETE Be2 S.A.R.L 12 AVENUE JEAN ENGLING L1466 LUXEMBOURG
Référence(s) :
A.
Répondre
Réponse de audreyz
Le 22/11/2009 é 23h11
[ ! ]
Merci pour vos réponses j'ai porté plainte aupres du centre européen des consommateurs. et mon dossier s'est régularisé apres menace de saisine du tribunal et courrier d'un huissier.... ils ont été tres efficaces ....
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2011 é 15h35
[ ! ]
Problème pour moi également malgré résiliation du contrat (fax + email) et accord par email de BE2 iis ont débité 155.40euros sur mon compte.
Répondre
Réponse de audreyz
Le 14/01/2011 é 17h51
[ ! ]
Il faut porter plainte aupres du Centre Européen des Consommateurs France European Consumer Centre France. http://www.euroinfo-kehl.eu/ Il faut leur adresser le courrier de résiliation, la preuve du paiement, l'identifiant et le mot de passe sur le site Be2. Une équipe prend en charge le dossier et ...c'est comme çà que je m'en suis débarrassé. Il vaudrait mieux changer de carte bleue également.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2013 é 23h56
[ ! ]
J'AI VOULU RENTRER DANS CE SITE ET EN L'ESPACE D'UNE JOURNEE J'AI FAILLIT ME FAIRE EXCROQUER DE 155 € ALORS QUE MA CARTE ETAIT REJETEE 2 FOIS J'AI RECOMMENCE MON NUMERO PENSANT QUE J'AVAIS FAIT UNE ERREUR PUIS J'AI ABANDONNE MAIS J'ETAIS UN PEU INQUIETE ET IL Y AVAIT DE QUOI PEU DE TEMPS APRES J'AI EU LE SERVICE DES FRAUDES AU TELEPHONE QUI A TROUVE LOUCHE LA TRANSACTION ET A BLOQUE LE PRELEVEMENT - DE CE FAIT JE VAIS RECEVOIR UNE NOUVELLE CARTE BANCAIRE - OUF ATTENTION A VOUS EN PLUS PERSONNE NE REPONDS A VOS MESSAGES LAMENTABLE ET GENIAL POUR EUX ILS SONT AU LUXEMBOURG ??
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recours contre site BE2
 »
  • 4
    réponses
    Bonjour, Comment se débarrasser de BE2 ? Quels bandes d'escrocs !! j'ai pas régler les 308,80 eu
  • 2
    réponses
    Bonjour,j'aimerais connaitre le n° de fax pour résilier be2
  • 6
    réponses
    Bonjour parmi les centaines de victimes de Be2, escroquées, harcelées, qui ont coupé les vaches gra
  • 22
    réponses
    Bonjour impossible de resilié avec be2 . plusieurs fax et e mail et rien ne se passe + a
  • 70
    réponses
    J'ai cru m'abonner selon leur proosition à 29.90 € pour 6 mois mais en faîte c'est 29.90 par mois pe
  • 1
    réponse
    Bonjour etant inscrit sur le cite Be2 ma question est la suivante pour resilier mon abonnement ce
  • 7
    réponses
    Bonjours moi 2008 je mesuis inscrit a be2 comme pas pal d'entre vous je n'ai pas lu le reglement qu
  • 3
    réponses
    Probleme avec be2 comment en sortir avec ce numero de fax pas clair du tout avec quel indice de p
  • 110
    réponses
    J'ai reçu ce jour un courrier d'une société de recouvrement de dette mandatée par BE2. j'ai réagi r
  • 5
    réponses
    ‏ "De : Service Client be2 - FR (service-client@be2.fr) Envoyé : lundi 28 juin 2010 B
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.021