Bonjour,
Comment se débarrasser de BE2 ?
Quels bandes d'escrocs !! j'ai pas régler les 308,80 euros à la date d'anniversaire car par chance ma CB a expirée et j'ai envoyé un fax pour résilier mais trop tard bien sur.. délai dépassé .. J'ai indiqué mon adresse sur le fax aurais je du ? je pense pas .. ce qui est fait est fait ...
Maintenant je suis relancé par le service de recouvrement basé à lyon...qui me menace d'avoir recours à un huissier ...
Y a t il un recours ? quel bande de sangsues !!!!!!!!!
VOICI L'ADRESSE DE CETTE SOCIETE A QUI IL FAUT ENVOYER DES TAS DE LETTRES RECOMMANDEES AVEC A.R//
SOCIETE Be2
S.A.R.L
12 AVENUE JEAN ENGLING
L1466 LUXEMBOURG
Merci pour vos réponses j'ai porté plainte aupres du centre européen des consommateurs. et mon dossier s'est régularisé apres menace de saisine du tribunal et courrier d'un huissier....
ils ont été tres efficaces ....
Il faut porter plainte aupres du Centre Européen des Consommateurs France
European Consumer Centre France.
http://www.euroinfo-kehl.eu/
Il faut leur adresser le courrier de résiliation, la preuve du paiement, l'identifiant et le mot de passe sur le site Be2. Une équipe prend en charge le dossier et ...c'est comme çà que je m'en suis débarrassé.
Il vaudrait mieux changer de carte bleue également.
J'AI VOULU RENTRER DANS CE SITE ET EN L'ESPACE D'UNE JOURNEE J'AI FAILLIT ME FAIRE EXCROQUER DE 155 € ALORS QUE MA CARTE ETAIT REJETEE 2 FOIS J'AI RECOMMENCE MON NUMERO PENSANT QUE J'AVAIS FAIT UNE ERREUR PUIS J'AI ABANDONNE MAIS J'ETAIS UN PEU INQUIETE ET IL Y AVAIT DE QUOI PEU DE TEMPS APRES J'AI EU LE SERVICE DES FRAUDES AU TELEPHONE QUI A TROUVE LOUCHE LA TRANSACTION ET A BLOQUE LE PRELEVEMENT - DE CE FAIT JE VAIS RECEVOIR UNE NOUVELLE CARTE BANCAIRE - OUF ATTENTION A VOUS EN PLUS PERSONNE NE REPONDS A VOS MESSAGES LAMENTABLE ET GENIAL POUR EUX ILS SONT AU LUXEMBOURG ??