Résiliation d'un contrat a be2 luxanbourg

COMMENT resilier un contrat be2 LUXEMBOURG
30 réponses pour «
résiliation d'un contrat a be2 luxanbourg
 »
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 14h44
Bonjour, Je suis Christine, du service clientèle be2. Nous sommes désolés que certains clients ont fait de mauvaises expériences avec be2. Aussi, si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous contacter à service-client@be2.fr : Soyez assurés que nous prenons vos commentaires et vos problèmes au sérieux et que nous répondrons à votre message avec soin. Sincères salutations, Christine Lagrange Service clientèle ____________________ Email: service-client@be2.fr http://www.be2.fr
Réponse de laurette1919
Le 10/08/2011 é 13h00
Bonjour madame je veux résilier mon contrat avec be2 dans les plus brefs délais en vous remerciant beaucoup
Référence(s) :
suis au rsa avec 3enfants donc cétait une erreur de ma part je ne voulais pas mettre 155e dans un abonnement je me suis trompée
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 09h25
Je suis divine 89 et je désire résilier mon contrat avec vous des aujourdhui j espere que ça sera fait car impossible de vous joindre par téléphonne et pas question que je paye 1 nouvel abonnement
Référence(s) :
divine 89
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 10h30
Je souhaterais résilier mon contrat souscrit sous le pseudo jerko1 comme convenu par téléphone, en espérant que vous prendrez rapidement en compte ma demande, cordialement.
Référence(s) :
jerko1
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 09h06
Bonjour Etant sous le pseudo nine 116 je souhaite résiler mon contrat avec vos services be2 un courrier en recommandé suivra suite a ma demande cordialement nine116
Référence(s) :
nine 116
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 15h25
Bonjour .Etant sous le pseudo nime Avatar je souhaite résilier mon contrat avec vos service be2 .Cordialement Avatar .
Réponse anonyme
Le 23/06/2012 é 07h56
Bonjour je suis jeanmarie76et je desire resilier mon contrat des aujourd hui j espere que ca seras fait car impossible de vous joindre par telephone et pas question que je paye 1 nouvel abonnement qui me sert a rien cordialement
Réponse anonyme
Le 28/11/2012 é 21h02
Bonjour, J'ai demandé à être radiée du site be2, ce qui a bien été exécuté par vos services. Or, la somme correspondant à un nouvel abonnement a été injustement prélevée sur mon compte. Je vous demande par conséquent de me rembourser dans les plus brefs délais. Mon prénom : Sylvie Mon nom : Setteboun Mon pseudo : tisjoa Mon adresse-mail : tsijoa@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 03/05/2013 é 14h13
Bonjour mon pseudo loup 256 je desire resilier mon contrat de moin de 7 jour je ne peu vous joindre par télé phone cela a été fait a mon inssue merci de votre conprention cordialement
Réponse anonyme
Le 09/10/2013 é 16h44
Suite a mon adhésion de ce matin 09/10/2013 10 Heure : facture (13100979460-00) et après consultation auprès du site QUE CHOISIR et les différents messages du forum de celui-ci.Je souhaite et vous confirme ma demande de NON renouvellement automatique à l'abonnement et inscription du site de rencontre be2 .(annieannie2013 clivia 02) Merci d'en prendre note immédiatement et de faire passer le message aux services concernés .
Référence(s) :
lannieannie2013 clivia02
Réponse anonyme
Le 11/11/2013 é 11h18
Bonjour , ayant été prélevée de 6 mois d'un coup au lieu de mensualités et n 'ayant pas eu satisfaction auprès de vos services , je demande la résiliation de mon compte donc le non renouvellement de B2 Clo5353
Réponse anonyme
Le 05/03/2014 é 09h27
Bonjour, pseudo arlette63 je suis catastrophée en voyant mon prélèvement de 155 euros , j'ai vue 29,pour 6 mois et je voudrais vous demander par gratitude de votre part de me faire pour 3 mois dans un premier temps car ce montant grève mon budget considérablement! merci de votre compréhension!! merci même si je doute fort de votre réponse 05 03 2014
Réponse anonyme
Le 02/09/2014 é 18h31
Nom d'utilisateur : claude J'ai un contrat de 3 mois à compter du 20.08.2014 Je vous informe de mon désir de ne pas le renouveler. Je vous en remercie par avance
Référence(s) :
membre premium de be2
Réponse anonyme
Le 12/11/2014 é 18h49
Bonsoir je suis alain mercadal, je me rapel plus du pseudo, je veux résilier mon contrat, car je ne penser pas mette 155 euros à un site de rencontre
Réponse anonyme
Le 23/12/2014 é 13h59
Bonjour , j'ai eu une mauvaise surprise sur mon compte en banque vous avez pris six moi en une seul foi et j'aimerai sa voire pour quoi
Réponse anonyme
Le 25/12/2014 é 10h59
Les sites de rencontres sont peu honnêtes, car si vous avez réglés par carte bancaire la première fois , ils abusent du renouvellement automatique ,même après avoir résilier votre contrat dans les règles. C'est honteux autant que malhonnête,, car les procédures d'annulation sont très difficiles à comprendre .Pourquoi ne pas faire aussi simplement que pour l'adhésion?
Réponse anonyme
Le 25/12/2014 é 11h07
Madame, Je vous demande simplement de ne pas utiliser le prélèvement automatique, car votre procédure de non renouvellement n'est pas aussi simple que pour l'adhésion. Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple?
Réponse de béatrice42
Le 03/03/2015 é 17h48
Merci de résilier mon contrat dans les plus brefs délais. Je suis très déçu par le site, je n'ai eu aucune rencontre j'ai l'impression que c'est un site fictif ? Je me trompe ?
Réponse anonyme
Le 05/03/2015 é 11h13
Bonjours madame je désire résilier mon abonnement be2 je me retrouve au chomage et ne peut pas continuer mon contrat premium veuillez agréer mes salutation au site be2
Réponse de béatrice42
Le 05/03/2015 é 12h29
Bonjour, Comment résilier mon contrat au plus vite. Avec mes salutations