670 097
questions
1 486 818
réponses
1 459 835
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recours contre site BE2

Question de audreyz le 13/10/2009 à 19h10
Dernière réponse le 17/05/2010 à 13h51
[ ! ]
Bonjour, Comment se débarrasser de BE2 ? Quels bandes d'escrocs !! j'ai pas régler les 308,80 euros à la date d'anniversaire car par chance ma CB a expirée et j'ai envoyé un fax pour résilier mais trop tard bien sur.. délai dépassé .. J'ai indiqué mon adresse sur le fax aurais je du ? je pense pas .. ce qui est fait est fait ... Maintenant je suis relancé par le service de recouvrement basé à lyon...qui me menace d'avoir recours à un huissier ... Y a t il un recours ? quel bande de sangsues !!!!!!!!!
Répondre
4 réponses pour « 
recours contre site BE2
 »
Réponse anonyme
Le 14/10/2009 é 19h57
[ ! ]
NE VOUS LAISSEZ PAS INTIMIDE PAR DES RELANCES ILS NE PEUVENT RIEN CONTRE VOUS VOUS N AVEZ RIEN SIGNE JE SUIS CARREMENT OUTREE DE LEUR FACON D AGIR IL FAUT ABSOLUMENT DENONCER CES PRATIQUES ..EN PLUS ILS N APPORTENT AUCUN SERVICE LEUR SITE EST COMPLETEMENT BIDON
Répondre
Réponse de TI1000
Le 03/11/2009 é 15h19
[ ! ]
IL FAUT LE DIRE CLAIREMENT ET FAIRE PASSER L'INFORMATION NE PASSER ¨PAS PAR Be2 POUR RENCONTRER VOTRE PARTENAIRE.. LE SIEGE SOCIAL SE SITUE AU 12 RUE JEAN ENGLING L 1466 LUXEMBOURG. CAR DANS LEUR ANNONCE , IL EST DIT QUE L'ABONNEMENT EST DE 29€ 90 PAR MOIS/ OR!! CETTE SOCIETE PEUT RESPECTUEUSE DES TEXTES FRANCAIS PRELEVE EN UN SEUL PRELEVEMENT 358 € 80, CORRESPONDANT A UN ABONNEMENT DE 1 AN. L'ACHAT D'UN ARTICLE SUR INTERNET EST SOUMIS AU DROIT DE LA CONSOMMATION// VOUS DISPOSEZ DE 7 JOURS DE REFLEXION POUR ANNULER VOTRE ABONNEMENT// DE PLUS, L'ARTICLE L 121-19 DU MEME CODE INDIQUE QUE CE DELAI EST PORTE A 3 MOIS, SI LES INFORMATIONS OBLIGATOIRES N'ONT PAS ETE FOURNIES AU MOMENT DE LA SIGNATURE DU CONTRAT PAR EXEMPLE QU'IL VONT VOUS PRELEVER LA TOTALITE DE L'ABONNEMENT EN UNE SEULE FOIS, ALORS QUE LEUR PUBLICITE FAIT MENTION D'UN PRELEVEMENT DE 29 € 90 PAR MOIS. LE PROFESSIONNEL DOIT VOUS REMBOURSER DANS LE DELAI DE 30 JOURS SUIVANT LA DATE DE RETRACTATION// A DEFAUT LA SOMME DUE EST DE PLEIN DROIT , PRODUCTRIVE D'INTERETS AU TAUX LEGAL //ARTICLE L 121-20-1 CODE CONSOMMATION. ///////////ATTTENTION//////Be2////// DANGER/////////////////////////////////
Répondre
Réponse de TI1000
Le 03/11/2009 é 16h28
[ ! ]
/////////////////////////B e 2/////////////////////////////////////////////////////////// AFFAIRE CLASSEE......JE VIENS DE FAIRE OPPOSITION A MA CARTE BLEUE............ILS L'ONT DANS ............ L'OS...........................
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2010 é 13h51
[ ! ]
Ce matin je me suis dit "pourquoi ne trouverais je pas moi aussin l amour? " et donc je me suis inscrite sur Be2.... quellene fut pas ma reaction quand j ai lu mes mails entre midi et deux??? De 29euros 90 mon compte etait debité de 179,40!!!!!!!!!!!!!!!!!! super que faire? et bien ni une ni deux aucuns moyens de se retourner contre ses escrocs donc j ai appelé ma banque et opposition plus depot de plainte au comissariat.....resultat ils l'ont eu dans l os.......mais par contre prevenez bien autour de vous!!! Be2 = ESCROCS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recours contre site BE2
 »
  • 5
    réponses
    Bonjour, Comment se débarrasser de BE2 ? Quels bandes d'escrocs !! j'ai pas régler les 308,80 eu
  • 2
    réponses
    Bonjour,j'aimerais connaitre le n° de fax pour résilier be2
  • 6
    réponses
    Bonjour parmi les centaines de victimes de Be2, escroquées, harcelées, qui ont coupé les vaches gra
  • 22
    réponses
    Bonjour impossible de resilié avec be2 . plusieurs fax et e mail et rien ne se passe + a
  • 70
    réponses
    J'ai cru m'abonner selon leur proosition à 29.90 € pour 6 mois mais en faîte c'est 29.90 par mois pe
  • 1
    réponse
    Bonjour etant inscrit sur le cite Be2 ma question est la suivante pour resilier mon abonnement ce
  • 7
    réponses
    Bonjours moi 2008 je mesuis inscrit a be2 comme pas pal d'entre vous je n'ai pas lu le reglement qu
  • 3
    réponses
    Probleme avec be2 comment en sortir avec ce numero de fax pas clair du tout avec quel indice de p
  • 110
    réponses
    J'ai reçu ce jour un courrier d'une société de recouvrement de dette mandatée par BE2. j'ai réagi r
  • 5
    réponses
    ‏ "De : Service Client be2 - FR (service-client@be2.fr) Envoyé : lundi 28 juin 2010 B
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.913