Recours contre site BE2

Question de audreyz le 13/10/2009 à 19h10
Bonjour, Comment se débarrasser de BE2 ? Quels bandes d'escrocs !! j'ai pas régler les 308,80 euros à la date d'anniversaire car par chance ma CB a expirée et j'ai envoyé un fax pour résilier mais trop tard bien sur.. délai dépassé .. J'ai indiqué mon adresse sur le fax aurais je du ? je pense pas .. ce qui est fait est fait ... Maintenant je suis relancé par le service de recouvrement basé à lyon...qui me menace d'avoir recours à un huissier ... Y a t il un recours ? quel bande de sangsues !!!!!!!!!
4 réponses pour «
recours contre site BE2
 »
Réponse anonyme
Le 14/10/2009 é 19h57
NE VOUS LAISSEZ PAS INTIMIDE PAR DES RELANCES ILS NE PEUVENT RIEN CONTRE VOUS VOUS N AVEZ RIEN SIGNE JE SUIS CARREMENT OUTREE DE LEUR FACON D AGIR IL FAUT ABSOLUMENT DENONCER CES PRATIQUES ..EN PLUS ILS N APPORTENT AUCUN SERVICE LEUR SITE EST COMPLETEMENT BIDON
Réponse de TI1000
Le 03/11/2009 é 15h19
IL FAUT LE DIRE CLAIREMENT ET FAIRE PASSER L'INFORMATION NE PASSER ¨PAS PAR Be2 POUR RENCONTRER VOTRE PARTENAIRE.. LE SIEGE SOCIAL SE SITUE AU 12 RUE JEAN ENGLING L 1466 LUXEMBOURG. CAR DANS LEUR ANNONCE , IL EST DIT QUE L'ABONNEMENT EST DE 29€ 90 PAR MOIS/ OR!! CETTE SOCIETE PEUT RESPECTUEUSE DES TEXTES FRANCAIS PRELEVE EN UN SEUL PRELEVEMENT 358 € 80, CORRESPONDANT A UN ABONNEMENT DE 1 AN. L'ACHAT D'UN ARTICLE SUR INTERNET EST SOUMIS AU DROIT DE LA CONSOMMATION// VOUS DISPOSEZ DE 7 JOURS DE REFLEXION POUR ANNULER VOTRE ABONNEMENT// DE PLUS, L'ARTICLE L 121-19 DU MEME CODE INDIQUE QUE CE DELAI EST PORTE A 3 MOIS, SI LES INFORMATIONS OBLIGATOIRES N'ONT PAS ETE FOURNIES AU MOMENT DE LA SIGNATURE DU CONTRAT PAR EXEMPLE QU'IL VONT VOUS PRELEVER LA TOTALITE DE L'ABONNEMENT EN UNE SEULE FOIS, ALORS QUE LEUR PUBLICITE FAIT MENTION D'UN PRELEVEMENT DE 29 € 90 PAR MOIS. LE PROFESSIONNEL DOIT VOUS REMBOURSER DANS LE DELAI DE 30 JOURS SUIVANT LA DATE DE RETRACTATION// A DEFAUT LA SOMME DUE EST DE PLEIN DROIT , PRODUCTRIVE D'INTERETS AU TAUX LEGAL //ARTICLE L 121-20-1 CODE CONSOMMATION. ///////////ATTTENTION//////Be2////// DANGER/////////////////////////////////
Réponse de TI1000
Le 03/11/2009 é 16h28
/////////////////////////B e 2/////////////////////////////////////////////////////////// AFFAIRE CLASSEE......JE VIENS DE FAIRE OPPOSITION A MA CARTE BLEUE............ILS L'ONT DANS ............ L'OS...........................
Réponse anonyme
Le 17/05/2010 é 13h51
Ce matin je me suis dit "pourquoi ne trouverais je pas moi aussin l amour? " et donc je me suis inscrite sur Be2.... quellene fut pas ma reaction quand j ai lu mes mails entre midi et deux??? De 29euros 90 mon compte etait debité de 179,40!!!!!!!!!!!!!!!!!! super que faire? et bien ni une ni deux aucuns moyens de se retourner contre ses escrocs donc j ai appelé ma banque et opposition plus depot de plainte au comissariat.....resultat ils l'ont eu dans l os.......mais par contre prevenez bien autour de vous!!! Be2 = ESCROCS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!