Qui est interessé pour la vente pièces land Rover

Question de RTZA le 02/03/2010 à 07h30
Je cherche particulier ou association ou societé pour un Businnes de pièces détachées Land Rover ( Madagascar ), j'ai un petit garage ainsi assez d'experience en cette marque,
2 réponses pour «
Qui est interessé pour la vente pièces land Rover
 »
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 16h21
Salut,moi je suis dans la pièce land rover en france ,site internet en construction que souhaite tu exactement? je reste a ta disposistion pour tous renseignement cordialement
Réponse de RTZA
Le 08/03/2011 é 07h25
Bonjour, et merci pour votre reponse Je travail actuelement dans un societé qui importe directement d'Angleterre des pièces détachées uniquement Land Rover plus de dix ans, et j'aimerai bien trouver du partenaire pour expoilter ce Business mais hors de cet societé comme j'ai annoncé sur mon message que j'ai beaucoup d'experience en ce marque depuis les Serie des land Rover jusqu'au dernier des range sport et 322, ainsi tous les contacts avec les clients ce serait une bonne occasion si vous serez interessé, je n'ai pas beaucoup de moyen financièrement mais on pourrait toujour envisager voici mon contact : tél 261331440471 - mail : espaceland^yahoo.fr salutations