670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui est interessé pour la vente pièces land Rover

Question de RTZA le 02/03/2010 à 07h30
Dernière réponse le 08/03/2011 à 07h25
[ ! ]
Je cherche particulier ou association ou societé pour un Businnes de pièces détachées Land Rover ( Madagascar ), j'ai un petit garage ainsi assez d'experience en cette marque,
Répondre
2 réponses pour « 
Qui est interessé pour la vente pièces land Rover
 »
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 16h21
[ ! ]
Salut,moi je suis dans la pièce land rover en france ,site internet en construction que souhaite tu exactement? je reste a ta disposistion pour tous renseignement cordialement
Répondre
Réponse de RTZA
Le 08/03/2011 é 07h25
[ ! ]
Bonjour, et merci pour votre reponse Je travail actuelement dans un societé qui importe directement d'Angleterre des pièces détachées uniquement Land Rover plus de dix ans, et j'aimerai bien trouver du partenaire pour expoilter ce Business mais hors de cet societé comme j'ai annoncé sur mon message que j'ai beaucoup d'experience en ce marque depuis les Serie des land Rover jusqu'au dernier des range sport et 322, ainsi tous les contacts avec les clients ce serait une bonne occasion si vous serez interessé, je n'ai pas beaucoup de moyen financièrement mais on pourrait toujour envisager voici mon contact : tél 261331440471 - mail : espaceland^yahoo.fr salutations
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Qui est interessé pour la vente pièces land Rover
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.289