Bonjours, sa fait plus de 11 mois que je recherche des solutions pour avoir des fee'z gratuit, sans utiliser la rubrique "fee'z gratuit" car cette rubrique ne m'aide pas trop.
Si vous avez des reponses envoyait-les sur mon compte ohmydollz : buttermilk00 ou pixi29
Bisou a tous.
Bonjour chères dolls!
Mon pseudo sur OhMyDollz est britneyduquinz et il y a peu, une doll m'a donné une ASTUCE pour avoir 1040 fee'z par semaine!
Je vais l'essayer sur une de mes dolls secondaire et dans quelques semaines, je verrai si ça marche!
Je veux bien vous la faire partager gratuitement ou pour 1 +2 s'il vous en reste. Je la fais gratuite car je n'ai pas encore vérifié si elle marchait donc je ne voudrais pas vous donner une astuce qui ne marche pas...
Envoyez moi un MP sur britneyduquinz ou déposez votre pseudo sur cette page en me demandant l'astuce!
Salut , ma doll est : LOUVE2002
Et j'ai trouver une doll possédant un logiciel générateur de feez (elle a bien-sûr besoin de votre mot de passe ) , et pour une fois ce n'est pas une arnaque comme on pourrait le penser ! J'ai eu grâce à elle 100 feez gratuitement , il est possible d'en demander jusqu’à 1000 mais ce sera contre des +2 , voir des cadeaux . Je conseille l'offre de 100 feez , c'est totalement GRATUIT et elle peut vous le faire toute suite , pas besoin d'attendre de lui avoir mit tous les +2 du paiement .
Cette doll est : qsj-a-lire
Tout est préciser dans son qsj .