Fee'z ohmydollz

Question de buttermilk le 26/10/2011 à 14h42
Bonjours, sa fait plus de 11 mois que je recherche des solutions pour avoir des fee'z gratuit, sans utiliser la rubrique "fee'z gratuit" car cette rubrique ne m'aide pas trop. Si vous avez des reponses envoyait-les sur mon compte ohmydollz : buttermilk00 ou pixi29 Bisou a tous.
6 réponses pour «
fee'z ohmydollz
 »
Réponse de britneyduquinz
Le 01/11/2011 é 21h52
Moi je sais comment avoir des fee'z! Par contre je suis pas sûre que ça marche ( une doll me l'a donné ) dc je la fait gratos!
Référence(s) :
britneyduquinz
Réponse de britneyduquinz
Le 02/11/2011 é 13h12
Bonjour chères dolls! Mon pseudo sur OhMyDollz est britneyduquinz et il y a peu, une doll m'a donné une ASTUCE pour avoir 1040 fee'z par semaine! Je vais l'essayer sur une de mes dolls secondaire et dans quelques semaines, je verrai si ça marche! Je veux bien vous la faire partager gratuitement ou pour 1 +2 s'il vous en reste. Je la fais gratuite car je n'ai pas encore vérifié si elle marchait donc je ne voudrais pas vous donner une astuce qui ne marche pas... Envoyez moi un MP sur britneyduquinz ou déposez votre pseudo sur cette page en me demandant l'astuce!
Référence(s) :
MP à britneyduquinz; OhMyDollz :)
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 12h38
Je veut bien avoir des f'eez britneyduquinz mais je ne donne pas mon mot de passe
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 18h24
Va sur ce lien: http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=blg-folle-blg sa marche je suis très riche et j'ai beaucoup de pièce
Réponse de java1
Le 10/06/2012 é 17h23
Bonjour pour avoir des feez vous pouvez regardez des vidéos gratuite sur ohmydollz! p.s: ma doll est douceur sur ohmydollz!!!
Référence(s) :
douceur ohmydollz
Réponse anonyme
Le 14/11/2014 é 19h18
Salut , ma doll est : LOUVE2002 Et j'ai trouver une doll possédant un logiciel générateur de feez (elle a bien-sûr besoin de votre mot de passe ) , et pour une fois ce n'est pas une arnaque comme on pourrait le penser ! J'ai eu grâce à elle 100 feez gratuitement , il est possible d'en demander jusqu’à 1000 mais ce sera contre des +2 , voir des cadeaux . Je conseille l'offre de 100 feez , c'est totalement GRATUIT et elle peut vous le faire toute suite , pas besoin d'attendre de lui avoir mit tous les +2 du paiement . Cette doll est : qsj-a-lire Tout est préciser dans son qsj .