669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Fee'z ohmydollz

Question de buttermilk le 26/10/2011 à 14h42
Dernière réponse le 14/11/2014 à 19h18
[ ! ]
Bonjours, sa fait plus de 11 mois que je recherche des solutions pour avoir des fee'z gratuit, sans utiliser la rubrique "fee'z gratuit" car cette rubrique ne m'aide pas trop. Si vous avez des reponses envoyait-les sur mon compte ohmydollz : buttermilk00 ou pixi29 Bisou a tous.
Répondre
6 réponses pour « 
fee'z ohmydollz
 »
Réponse de britneyduquinz
Le 01/11/2011 é 21h52
[ ! ]
Moi je sais comment avoir des fee'z! Par contre je suis pas sûre que ça marche ( une doll me l'a donné ) dc je la fait gratos!
Référence(s) :
britneyduquinz
Répondre
Réponse de britneyduquinz
Le 02/11/2011 é 13h12
[ ! ]
Bonjour chères dolls! Mon pseudo sur OhMyDollz est britneyduquinz et il y a peu, une doll m'a donné une ASTUCE pour avoir 1040 fee'z par semaine! Je vais l'essayer sur une de mes dolls secondaire et dans quelques semaines, je verrai si ça marche! Je veux bien vous la faire partager gratuitement ou pour 1 +2 s'il vous en reste. Je la fais gratuite car je n'ai pas encore vérifié si elle marchait donc je ne voudrais pas vous donner une astuce qui ne marche pas... Envoyez moi un MP sur britneyduquinz ou déposez votre pseudo sur cette page en me demandant l'astuce!
Référence(s) :
MP à britneyduquinz; OhMyDollz :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 12h38
[ ! ]
Je veut bien avoir des f'eez britneyduquinz mais je ne donne pas mon mot de passe
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 18h24
[ ! ]
Va sur ce lien: http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=blg-folle-blg sa marche je suis très riche et j'ai beaucoup de pièce
Répondre
Réponse de java1
Le 10/06/2012 é 17h23
[ ! ]
Bonjour pour avoir des feez vous pouvez regardez des vidéos gratuite sur ohmydollz! p.s: ma doll est douceur sur ohmydollz!!!
Référence(s) :
douceur ohmydollz
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2014 é 19h18
[ ! ]
Salut , ma doll est : LOUVE2002 Et j'ai trouver une doll possédant un logiciel générateur de feez (elle a bien-sûr besoin de votre mot de passe ) , et pour une fois ce n'est pas une arnaque comme on pourrait le penser ! J'ai eu grâce à elle 100 feez gratuitement , il est possible d'en demander jusqu’à 1000 mais ce sera contre des +2 , voir des cadeaux . Je conseille l'offre de 100 feez , c'est totalement GRATUIT et elle peut vous le faire toute suite , pas besoin d'attendre de lui avoir mit tous les +2 du paiement . Cette doll est : qsj-a-lire Tout est préciser dans son qsj .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
fee'z ohmydollz
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.127