Fee'z gratuit

Salut tu peut me contacter j'aimerai avoir des fee'z gratuit stp! bsx miss ! P.S mon pseudo c'est: miss-estelle-lol !
13 réponses pour «
fee'z gratuit
 »
Réponse anonyme
Le 09/05/2011 é 18h58
BONJOUR JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT FAIS T ON POUR AVOIR LASTUCE FEE Z OU AUTRE ASTUCE SAUF L ZSTUCE CADO JE LAI DEJA MERCI DE ME REPONDRE MA DOLLZ EST mouna852 ENVOI MP merci
Référence(s) :
astuce omydollz
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 18h42
HELLO JE CHERCHE COMMENT FAIRE POUR AVOIR DES FEE'Z GRATUITEMENT MA DOLLZ C'EST PINGPONG-GIRLS ALLER LA VOIR ;P
Référence(s) :
OMD
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 21h50
Salut moi aussi je cheche des fee'z si vous savez ou en trouvez contacter moi svp mes dollz moi c'est : aqwnmpa ou fashionigirl
Référence(s) :
omd
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 22h05
Cc je cherche lastuce kdo contre lastuce feez mes ATTENTION je ne commence JAMAIS si vous voulez me contacter c'est sur la-bg-du83000 MERCI de me repondre
Référence(s) :
omd
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 15h46
Comment vous faites pour l'astuce cadeau s'il vous plaît
Réponse de melric
Le 09/07/2011 é 10h13
Moi j'ai 4 astuces celle des mp des com des feez et des kdo allez voir Romane-tagada!
Référence(s) :
Romane-tagada LA belle gosse d'Ohmydollz :D
Réponse anonyme
Le 20/08/2011 é 03h10
Slt romane g vraimen besoin de fee'z donc si tu pouvai me donné l'astuce pour avoir des fee'z gratuit stp sa serai trè gentil en échange si tu veu je te donnerai d +2 chake jour pendan la duré ke tu souhaite . ^^
Réponse de pretty-pink
Le 29/08/2011 é 15h52
Lastuce feez elle consiste a aller dans feez gratuit et de fér les offre
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 17h36
Moi j'ai réussi a avoir enormément de fee'z gratuit !!!C'est trop cool!!! en faite c'est une doll qui m'a offert pleins de fee'z gratuit elle est trop sympas.DESOLER pour les dollz qui voulait avoir son pseudo pour qu'elle vous donne des fee'z car j'ai oublier son pseudo .
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 15h22
Coucou je n'ai pas un code mais une astuce : 1) Copie sa : www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=13606710 2) Colle-le dans la barre d'en haut 3) Quand tu l'as collé fait 'Entrer' 4) Puis il y a un site qui s'affiche, inscrit-toi 5) Puis attends 5 min après t'être inscrit pour resevoir 200 fee'z et 60 $$$
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 15h21
Vous faite chié il y a pas d'astuce fee'z
Référence(s) :
inscrivez-vous sur chaudron-emprisogner
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 23h38
Comment As tu eu l'astuce dadoo moi c'st: liloandaurore
Référence(s) :
oh my dolz
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 11h42
Cette astuce ne marche pas !!!! SURTOUT ne la faites pas !!
Référence(s) :
Oh ly doollz faux code