Femme avec enfants

D'origine étrangère,j'ai 2 enfants nés sur le sol français,je suis sans papiers,je suis obligée de téléphoner au 115 tous les jours pour qu'ils me donnent une adresse pou aller dormir avec mes enfants?et les droits de l'homme?merci de me renseigner.
6 réponses pour «
femme avec enfants
 »
Réponse de jaittvecu
Le 27/02/2011 é 01h02
Tu na pa de papiers ,
Réponse de jaittvecu
Le 27/02/2011 é 01h05
T'as fais une demande a la prefecture va voir une assisyante sociale pour un hebergement en foyer o moins pour que les educateur t'aident a monter un dossier de regularisation
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 01h31
Elle ne fait rien,elle m'a dit il fallait pas avoir des enfants.que je retourne dans mon pays.
Réponse de jpcmba
Le 27/02/2011 é 11h41
Bonjour, dis moi ou tu habite et je t'aiderai donne un numero de tel ou une adresse Email bonne chance
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 19h52
Je n'ai pas d'adresse fixe, voici mon tél:0760177172.merci d'avance
Réponse de Janus
Le 30/03/2013 é 10h30
Les droits de l'homme c'est d'abord de réfléchir avant et de ne pas venir dans un pays sans papiers. Quels sont les droits de l'homme dans ton pays de naissance ?