Je cherche des femme mure agée qui aimerai avoir des relaion discretement avec un jeune comme moi je suis agée de 21 ans petit corps mon numero de telefone 00241 07 66 48 69 je suis gabonnais et je sus un expert pour des plans xxx
Si t'es pas interessee ne te sens pas oblige d'etre desagreable avec lui. Il exprime juste ses desirs et ne l'en veut pas. Que vient faire sa maman la dedans comme si cetait 'est elle qui l'envoi?
Oui moi je m'appel BORIS mais apparament je ne sui attire que par des meuf mure jaimerai en avoire jai 19 ans et voici mon numero de telephone +241 04 15 09 45 je vis au gabon a port gentil
Slt je suis Sandjenice, mon objectif est d‘elargir des relations feminines...contacte moi et on pourra mieux se connetre, n'hesite pas car il vaut mieux tenter que ne rien faire!!!!!
Salut à toutes et à tous, je m'appelle Nael. Je suis un jeune-homme, universitaire, de 22ans résident à Libreville au Gabon. Je me suis aperçus il y a 4ans de mon penchant pour les femmes plus âgées que moi et par plus âgées je veux bien sur dire mûres. Aujourd'hui, je viens désespéré et désireux de rencontrer "une femme" avec qui passé des bons moments. Ours celles désireuses de me rencontrer je reponds au +241 05 82 54 35
Référence(s) :
Je veux rencontrer l'amour... Je suis à LibrevilleGabon
Salut! Jeune homme que je suis, je te cherche toi cette femme qui s´aura me rendre ce amour que je porterrai a ton egard, si jamais tu te sent decrite par ces propos alors exprime toi....mon num 05. 76. 98 . 65
Je cherche des femme mure agée qui aimerai avoir des relaion discretement moi je suis agée de 28 ans mon mail: rmadaila@yahoo.com et je sus un expert pour des plans xxx
Slt suis un jeune homme âgé de21ans désireu de faire des joli avec une cougard alor tu me kif appel moi pour une rencontre toride je vie à libreville plan xxx
Slt je suis kevin je souhaite rencontrer femme cougar au gabon s'il y'en a bien
sur,pour des instants de sexes torrides.Je vis entre Port-gentil et Lbv.N'hesite pas ! Je reponds au 06506926
Envie de participer ? Rédigez maintenant votre réponse ici...