Musulman de londres pour mariage

Question de asma69 le 14/12/2011 à 11h56
Salut,je suis musulmane marocaine agée de 42 ans,à la recherche d'un musulman de londres de plus de 42 ans
7 réponses pour «
musulman de londres pour mariage
 »
Réponse de hlaymia
Le 23/03/2012 é 00h31
Moi abdenour algerien 48 ans libre solitaire je veux bien reste avec toi repond je vs attend on vas vivre falhallal si vs etes d acord je vs attend message merci
Référence(s) :
j attend ton message
Réponse de hlaymia
Le 23/03/2012 é 00h39
Toujours abdenour a la recherche dune noire de 25 a 45 de niomporte que pays de prefe algerie je suis serieux solitaire fonctionnaire je vs envoie mon nr tele 07 93 67 94 51 algerie je vs attend
Référence(s) :
je vs attebt serieuse
Réponse de asma69
Le 26/03/2012 é 23h01
Bonsoir, je viens de lire ton message, et j'aurais l'honneur de te connaitre, si tu veux bien tu peux me dire ou tu resides, et ton age aussi
Réponse de hlaymia
Le 28/03/2012 é 18h52
Bonsoir moi abdenour algerien age de 48 ans celibataire libre comprehensive je reside a alger jaime bien vous connaitre mieux je suis solitaire je me degoute jespere que tu ne me laise pas seu_le on dicute on parle on se connais bien amour pourqoui pas la vie est belle je vs attend
Réponse anonyme
Le 06/05/2013 é 14h32
Musilman Marocain en ukraine , 27 ans a la recherche d une femme musilmane.
Réponse anonyme
Le 30/05/2013 é 20h44
Bonsoir je suis un jeune Tunisien âgé de 27 ans et je cherche une rencontre sérieuse au Royaume-Uni. Merci
Référence(s) :
Skype: amioma
Réponse anonyme
Le 02/10/2014 é 04h39
G sui musulman cherche un homme pour le mariage g sui affairen
Référence(s) :
Nen pourte quel payé il foto juste etre musulman