Cherche un papa pour mon petit

Question de chocola73 le 02/01/2013 à 23h05
Je suis une femme marocaine seule avec mon bébé à la recherche d in homme honnête musulman ou convertis à l islam pour construire une vie de famille inchalah je suis type africain. À plus inchalah
11 réponses pour «
cherche un papa pour mon petit
 »
Réponse de oxilem
Le 02/01/2013 é 23h49
Pourrait-on en discuter? "Je suis une femme marocaine seule avec mon bébé à la recherche d in homme honnête musulman ou convertis à l islam pour construire une vie de famille inchalah je suis type africain. À plus inchalah"
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 00h06
Seule avec un enfant sans père, haram. ....................................................................................
Réponse de oxilem
Le 03/01/2013 é 00h21
Je te proposais d'en discuter en prive. pour ma part, le passe n'a d'importance ni dans le fond ni dans la forme, ce qui importe c'est le present et la clarte sur tes projets futurs avec toute la sincerite et l'honnetete qui es due...
Réponse de chocola73
Le 03/01/2013 é 00h27
Oui je veux bien discuter avec vous il y d autres personnes qui m ont tt. De suite juger je veux juste dire que il y que allah qui site c qui se passe dans notre vie alors merci de garder vos réflexions pour vous
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 00h36
Je suis celibataire non marriè je cherche une femme musulman ,j'ai 34ans je travaille comme enseignant de langues et cultures etrangère anglais arabe francais berbere langue maternel .merci
Référence(s) :
wwwwwwwwwwwww
Réponse de oxilem
Le 03/01/2013 é 00h40
On continue a en discuter par email ou autre? ca evitera les remarques et propos desagreables d'intervenants...
Réponse de chocola73
Le 03/01/2013 é 00h42
Est c que vous pouvez me dire comment faire pour discuter en privée je viens de découvrir le site et je sais pas comment ça marché merci
Réponse de oxilem
Le 03/01/2013 é 00h53
----------------------------------------- voici maisoues@gmail.com ------------------------------------
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 02h31
Votre dieu n'existe pas, cessez donc d'en parler comme ça, il se fout bien de vous.
Réponse de chocola73
Le 03/01/2013 é 21h00
Chaqu. Un crois à c qu il veut en. Respectant le choix de autres svp merci
Réponse anonyme
Le 17/03/2013 é 14h40
Assalaleykoum je te laisse mon email Et laisse ton numéro sur mon email stp Je m'appelle mohamed azerto1873@hotmail.fr Inchaallah