670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche un papa pour mon petit

Question de chocola73 le 02/01/2013 à 23h05
Dernière réponse le 17/03/2013 à 14h40
[ ! ]
Je suis une femme marocaine seule avec mon bébé à la recherche d in homme honnête musulman ou convertis à l islam pour construire une vie de famille inchalah je suis type africain. À plus inchalah
Répondre
11 réponses pour « 
cherche un papa pour mon petit
 »
Réponse de oxilem
Le 02/01/2013 é 23h49
[ ! ]
Pourrait-on en discuter? "Je suis une femme marocaine seule avec mon bébé à la recherche d in homme honnête musulman ou convertis à l islam pour construire une vie de famille inchalah je suis type africain. À plus inchalah"
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 00h06
[ ! ]
Seule avec un enfant sans père, haram. ....................................................................................
Répondre
Réponse de oxilem
Le 03/01/2013 é 00h21
[ ! ]
Je te proposais d'en discuter en prive. pour ma part, le passe n'a d'importance ni dans le fond ni dans la forme, ce qui importe c'est le present et la clarte sur tes projets futurs avec toute la sincerite et l'honnetete qui es due...
Répondre
Réponse de chocola73
Le 03/01/2013 é 00h27
[ ! ]
Oui je veux bien discuter avec vous il y d autres personnes qui m ont tt. De suite juger je veux juste dire que il y que allah qui site c qui se passe dans notre vie alors merci de garder vos réflexions pour vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 00h36
[ ! ]
Je suis celibataire non marriè je cherche une femme musulman ,j'ai 34ans je travaille comme enseignant de langues et cultures etrangère anglais arabe francais berbere langue maternel .merci
Référence(s) :
wwwwwwwwwwwww
Répondre
Réponse de oxilem
Le 03/01/2013 é 00h40
[ ! ]
On continue a en discuter par email ou autre? ca evitera les remarques et propos desagreables d'intervenants...
Répondre
Réponse de chocola73
Le 03/01/2013 é 00h42
[ ! ]
Est c que vous pouvez me dire comment faire pour discuter en privée je viens de découvrir le site et je sais pas comment ça marché merci
Répondre
Réponse de oxilem
Le 03/01/2013 é 00h53
[ ! ]
----------------------------------------- voici maisoues@gmail.com ------------------------------------
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 02h31
[ ! ]
Votre dieu n'existe pas, cessez donc d'en parler comme ça, il se fout bien de vous.
Répondre
Réponse de chocola73
Le 03/01/2013 é 21h00
[ ! ]
Chaqu. Un crois à c qu il veut en. Respectant le choix de autres svp merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2013 é 14h40
[ ! ]
Assalaleykoum je te laisse mon email Et laisse ton numéro sur mon email stp Je m'appelle mohamed azerto1873@hotmail.fr Inchaallah
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche un papa pour mon petit
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.579