Femme marocaine cherche homme européan(converti à l'islam)pour mariage

Question de nehad22 le 31/05/2014 à 12h53
Salam tout le monde je suis une fille marocaine âgée de 29 ans je suis gérante d'une établissement,sérieuse mature le reste a découvrire ,je cherche ma moitie qu'il soit européen musulman inchallah
6 réponses pour «
femme marocaine cherche homme européan(converti à l'islam)pour mariage
 »
Réponse anonyme
Le 13/07/2015 é 11h25
Bonjour moi j'aime les marocaines pour certaines raisons personnelles mais je ne veux pas me reconvertir mais si une marocaine de 30/40 ans veut bien vivre avec moi je ne dis pas non !
Réponse de Stevenbondart
Le 13/07/2015 é 11h39
Salamalekoum , je m'appel mohamed , je suis français ,convert a l.islam et jecsouhaitecrencontrer une femme douce , sérieuse et ridelle pour fonder une famille et apprêter tout l.amour , inchallah
Réponse de Stevenbondart
Le 13/07/2015 é 11h42
Désolé mon clavier me fait des caprices , en espérant avoir de tes nouvelles inchallah Mohamed
Réponse de nehad22
Le 21/08/2015 é 13h10
Salam mouhamed merci pour votre réponse et désolé pour le retard,alors je suis intéressé pour vous rencontre
Réponse de Stevenbondart
Le 21/08/2015 é 14h18
Salem , vous etes d'ou? et avez vous des photos
Réponse de nehad22
Le 21/08/2015 é 14h39
Je suis de la banlieue de marrakech je n'ai aucune photo ici ,et toi tu es d'ou???