Une femme pour faire l'amour

Question de Blackpro le 27/05/2012 à 04h38
Y aurait-il une femme interessée pour faire l'amour avec un jeune renoi sur Nancy ou paris ?? Je vous assure les filles que j'ai une bite satisffaisante. Merci de me repondre
1 réponse pour «
Une femme pour faire l'amour
 »
Réponse anonyme
Le 30/04/2013 é 11h35
Bonjour mes coquine je suis le terminator du minou et vous mouer par un vite incroyable un black comme moi vous allez pas le regretter mes dame si c'est pour mouer le parti intime je suis la mon nom est terminator je vous moi c'est directe je ne suis pas comme tout les hommes
Référence(s) :
Terminator du sex est que pour vous mes dame