Femmes canadiennes

Question de Diallo le 04/06/2009 à 14h21
Femmes canadiennes cherchant a se marier
5 réponses pour «
femmes canadiennes
 »
Réponse anonyme
Le 11/09/2010 é 12h41
Evidemment, je serai fier de rencontrer une femme canadienne ,veridique,humble, sincere,qui a la foi ,cherchant un mari fidele ,doux,craignant dieu comme moi.Je deteste le moindre menssonge.merci et abientot!
Réponse anonyme
Le 05/06/2011 é 16h23
Oui je serai très content d'avoir une femme au mariage
Réponse anonyme
Le 11/07/2013 é 01h46
Je suis un jeune homme de 26 ans je suis en italy,je chercher une femme canadinne ou une femme français,je suis très serieux ets aussi fidel,qui peut rejoindre voi mon adress lalia00@hotmail.com,ou mon skype hamedi.gandega,je chercher une 30 ans ou 28 ans max 38 ans
Réponse anonyme
Le 24/09/2014 é 18h50
Bonjour. je suis guineen et diplome en administration et j cherche une femme canadienne pour le marriage. jai 35 ans
Réponse de lotfiali93
Le 17/12/2015 é 09h02
Bonjour je suis un jeune de 28 ans ...j'ai un excellent niveau d’étude (licence applique en Chimie fine ...JE SUIS célibataire...mon astrologie: poisson...mes principales critères sont: respectueux..amoureux..claire..franche...toujours souriant.....toujours je préféré de découvrir les autres ...je suis en train de chercher une excellente relation sérieuse avec une femme ( honnête ..belle..sérieuse..) a mariage...si m' intéresse .contacter moi. .mon email: lotfiali03@gmail.com ,mon facebook:laiil hedi