Femmes canadiennes cherchant é ses marier

Question de Diallo le 04/06/2009 à 14h22
En fait je suis a la recherche des canadiennes aboutissant a un mariage
43 réponses pour «
femmes canadiennes cherchant é ses marier
 »
Réponse anonyme
Le 13/10/2009 é 23h19
Je suis tres interesse a me joindre a une femme cherchant a se marier
Réponse de francelin
Le 23/02/2010 é 14h04
Je suis un jenne homme Africain de la République Centrafricaine(RCA) Agé de 31ans je me prénom FRANCELIN TAÏBANGA je cherche à avoire une femme de chez vous dans votre site.
Référence(s) :
Je suis (sous Ingieuneure Electronicient)
Réponse de youssef1987
Le 11/01/2011 é 19h42
Je cherche une femmes canadienne serieuse qui pourais vivre avec tout mon age j ai 23 ans et je suis un technicien specialisé dans la maintenance des systemes automatises et voici mon e mail youssefelalja@gmail.com
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 15h42
Je suis un jeune africain je cherche une canadienne célibataire ou une veuve canadienne a se marier et je me nomme Frank Apezouke Etudiant et qui a fini sa formation en maintenance informatique l'interressé peut avoir la reponse sur mon email:frankapezouke@facebook.com ou bien m'appélé sur se numéro:+228 861 38 62.
Référence(s) :
c'est nécessaire pour moi
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 05h11
Je suis une femme marocaine âgée de 39 ans, habite au Maroc cherchant l'âme sœur au Québec, je suis designer de métier, j'aime les enfants, la famille et les bonnes valeurs. Mon homme doit être musulman. À très bientôt
Réponse de ofman
Le 18/06/2011 é 13h45
Je cherche une femmes canadienne serieuse qui pourais vivre avec tout mon age j ai 34 ans et j'ai un BTS en Banque Finances.je suis en Afrique et passionné des femmes Blanches en générale et des canadiennes en particulière.je suis prêt à tout pour rendre la femme qui m'aimera heureuse
Réponse anonyme
Le 03/07/2011 é 13h48
Je suis de la santé en Afrique et ouvert à toutes les nationalités pour mariage
Réponse de diabira
Le 12/07/2011 é 23h38
Je m aplle foulle diabira je cherche une femme canadienne je suis mauritnie et j ai 25 ans je cherche de relation de long terme mon nsm foulle1986@hotmail.fr
Référence(s) :
hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 11/09/2011 é 19h08
Je suis un jeune burkina je cherche femme europeenne ou africaine divorcé pour mariage.je suis technicien superieur en génie civil et assainissement.présentement au mali pour un projet d'assainissement de la BAD.
Réponse anonyme
Le 12/11/2011 é 21h20
Je m'appelle kikokamata je cherche femme pour mariage dépasse pas 29 ans je tunisien benarbiamichel@yahoo.com
Référence(s) :
mariage
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 17h50
Je suis Diabate, je cherche une femme canadianne celibataire agee de 18 a 22 an mon email c'est dibatekeita@yahoo.fr tu peux me joindre je suis en Guinee Conakry merci
Référence(s) :
Je veux marier une femme canadienne celibataire
Réponse de jeanpaul bategeka
Le 06/01/2012 é 11h43
Bonjour, moi ce jeanpaulbategeka agée de 30 ans je cherche la femme de ma vie car j'ai déjà eu trop des deception. mes coordonnées jeanpaulbategeka@yahoo.fr +243853555964 +243995850889 +250786349422 RD Congo, bukavu ville je suis licencié en santé publique. si je trouve une femme canadienne ou autre race, je serai ravi. qu'elle soit blanche, l'age porte peu.
Réponse de tupic1
Le 20/01/2012 é 14h13
Bonjour moi c' louis christian ngongo je suis camerounais je désire noué une relation d'amitié avec une canadienne sérieuse et sincère désireuse de vivre avec un homme qui voit la vie dans la découverte de nouvelles horizons bref voilà mon émail oyebis@yahoo.fr et meme sur yahoo messenger et voilà mon contact 95747667 je serai ravis de te lire dans l'espoir de nouer un lien d'amitier fiable et honnette l'age importe peu car j'ai 29ans
Référence(s) :
je suis étudiant et j'ai fais une formation hottelière comme réceptionniste
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 16h03
Je suis JOHN et je cherche une femme canaddienne peu importe l'age pour vu qu'elle soit honnete et desirée de construire les relations serieuse bref mon mail est jmugisho43@gmail.com
Réponse de baruim
Le 09/02/2012 é 11h53
JE SUIS BATIO JE CHERCHE UNE CANADIENNE ENTRE "( ET (é ANS
Référence(s) :
telephone 75179431
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 00h57
Bonjour je mamoudou je suis cameronais residant au thad je suis chef d antreprise je cherche une femme canadien pour le mariage de 25 a 45 ans
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 19h46
Salut les algériens qui n s pas ont pas des hommes qui veulent construire la vie par le mariages avec des salles femme canadiennes et qu est ce que c est canada , ce n est rien pour moi et vous algérien si vous n avez pas des intérets canada ne vous veule pas moi je suis algérien et je voyage au canada avec ma tete hausse avec une visa et n est pas par marriage pourquoi vous mépriser vous hé les algériens réveillez vous il y a du travail dans votre pays la mere algérieeeeeee
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 17h04
Jeun homme marocain 42 ans serieux ; cherche une canadienne de quebek pour mariage je suis au maroc ; quel se sois l age voila mon email musp.boiser19@hotmail.fr.
Réponse de japp001
Le 17/04/2012 é 15h19
Je suis un jeune Beninois et je cherche une canadienne célibataire ou une veuve canadienne a se marier et je me normme TCHIBOZO japp, je suis un chauffeur gros porteur l'interressé peut me reponse sur mon email: tchibozojapp@yahoo.fr ou bien m'appélé sur se numéro:+229 965 4 31 96. Je serai ravis de te lire dans l'espoir de nouer un lien d'amitier fiable et honnette l'age importe peu car j'ai 25ans
Référence(s) :
mon facebook ( jappriquier )
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 17h28
Je suis KHALED algérien de 28 ans et je cherche une femme pour mariage j'ai un diplome de ingénieur d'état en électronique option controle industriel. khaledski@live.com c'est mon msn.
Référence(s) :
mon facebook ( gougouseks ki )
mon skype ( fireman9480 )