669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Correspondre avec les canadiennes

Question anonyme le 04/01/2011 à 21h02
Dernière réponse le 13/11/2012 à 03h00
[ ! ]
Que dois je faire pour rentrer en contact avec les femmes canadiennes
Répondre
5 réponses pour « 
correspondre avec les canadiennes
 »
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 15h18
[ ! ]
Salut,je suis un jeune togolais et je me nomme patrick,je suis un petit orphelin de 16 ans qui se prensente poliment et avec espoir de trouver un ou une correspondante qui va vouloir correspondre avec un si pauvre orphelin comme moi.dans l'espoir d'avoir une reponse qui me serait favorable,je m'arrete sur ces lignes en lessant mon numéro de contacte ,c'est le 0022891349175.que dieu vous benisse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 18h45
[ ! ]
Salut,je suis un jeune togolais et je me nomme rodolphe,j'ai 22ans qui se prensente poliment et avec espoir de trouver un ou une correspondante qui va vouloir correspondre avec un pauvre comme moi.dans l'espoir d'avoir une reponse qui me serait favorable,je m'arrete sur ces lignes en lessant mon numéro de contacte ,c'est le 0022890314439 et mon e mail badjenarodolphe@yahoo.fr.que dieu vous benisse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 15h57
[ ! ]
Salut moi c'est antoine un Ivoirien qui aspire correspondre avec un canadien(ne) épris(e) d'affection mon mail antoinekkouadio@gmail.com
Référence(s) :
côte d'ivoire
Répondre
Réponse de maître jacques
Le 24/07/2012 é 18h22
[ ! ]
Bonjour, je me nomme GOÏTA Jacques, je suis un jeune Malien de 24 ans, qui se présent poliment, espoir de gagner un ou une correspondante qui va vouloir correspondre avec moi dans l'espoir d'avoir une réponse qui me serait favorable. Mon adresse mail : jacquesgoita@yahoo.fr outre N° : 0022363054108
Référence(s) :
Titulaire d'un BT2 en comptabilité,
Technicien Assistant en Informatique,
Gérant Cyber & Bureautique.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2012 é 03h00
[ ! ]
Salut je me nomme ousmane.origine senegal et vivant actuelment en argentine. Pour etre bref je cherche une correspondante canadienne entre 20et29 pour des relations serieuses.merci de votre attention .vous pouvez me contacter au ousmane9992011@hotmail.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
correspondre avec les canadiennes
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.883