Correspondre avec les canadiennes

Que dois je faire pour rentrer en contact avec les femmes canadiennes
5 réponses pour «
correspondre avec les canadiennes
 »
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 15h18
Salut,je suis un jeune togolais et je me nomme patrick,je suis un petit orphelin de 16 ans qui se prensente poliment et avec espoir de trouver un ou une correspondante qui va vouloir correspondre avec un si pauvre orphelin comme moi.dans l'espoir d'avoir une reponse qui me serait favorable,je m'arrete sur ces lignes en lessant mon numéro de contacte ,c'est le 0022891349175.que dieu vous benisse.
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 18h45
Salut,je suis un jeune togolais et je me nomme rodolphe,j'ai 22ans qui se prensente poliment et avec espoir de trouver un ou une correspondante qui va vouloir correspondre avec un pauvre comme moi.dans l'espoir d'avoir une reponse qui me serait favorable,je m'arrete sur ces lignes en lessant mon numéro de contacte ,c'est le 0022890314439 et mon e mail badjenarodolphe@yahoo.fr.que dieu vous benisse.
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 15h57
Salut moi c'est antoine un Ivoirien qui aspire correspondre avec un canadien(ne) épris(e) d'affection mon mail antoinekkouadio@gmail.com
Référence(s) :
côte d'ivoire
Réponse de maître jacques
Le 24/07/2012 é 18h22
Bonjour, je me nomme GOÏTA Jacques, je suis un jeune Malien de 24 ans, qui se présent poliment, espoir de gagner un ou une correspondante qui va vouloir correspondre avec moi dans l'espoir d'avoir une réponse qui me serait favorable. Mon adresse mail : jacquesgoita@yahoo.fr outre N° : 0022363054108
Référence(s) :
Titulaire d'un BT2 en comptabilité,
Technicien Assistant en Informatique,
Gérant Cyber & Bureautique.
Réponse anonyme
Le 13/11/2012 é 03h00
Salut je me nomme ousmane.origine senegal et vivant actuelment en argentine. Pour etre bref je cherche une correspondante canadienne entre 20et29 pour des relations serieuses.merci de votre attention .vous pouvez me contacter au ousmane9992011@hotmail.fr