Rechercher parmi 1 455 540 contributions
Poser une question

Correspondre avec les canadiennes

Question posée anonymement le 04/01/2011 à 21h02
Bookmark and Share
Que dois je faire pour rentrer en contact avec les femmes canadiennes
6 réponses proposées
Réponse proposée le 11/02/2011 à 18h58 - Réponse abusive ?
Essaie et tente ta chance ici : http://www.vivreaucanada.1s.fr
Répondre
Réponse proposée le 12/12/2011 à 15h18 - Réponse abusive ?
Salut,je suis un jeune togolais et je me nomme patrick,je suis un petit orphelin de 16 ans qui se prensente poliment et avec espoir de trouver un ou une correspondante qui va vouloir correspondre avec un si pauvre orphelin comme moi.dans l'espoir d'avoir une reponse qui me serait favorable,je m'arrete sur ces lignes en lessant mon numéro de contacte ,c'est le 0022891349175.que dieu vous benisse.
Répondre
Réponse proposée le 14/01/2012 à 18h45 - Réponse abusive ?
Salut,je suis un jeune togolais et je me nomme rodolphe,j'ai 22ans qui se prensente poliment et avec espoir de trouver un ou une correspondante qui va vouloir correspondre avec un pauvre comme moi.dans l'espoir d'avoir une reponse qui me serait favorable,je m'arrete sur ces lignes en lessant mon numéro de contacte ,c'est le 0022890314439 et mon e mail badjenarodolphe@yahoo.fr.que dieu vous benisse.
Répondre
Réponse proposée le 06/04/2012 à 15h57 - Réponse abusive ?
Salut moi c'est antoine un Ivoirien qui aspire correspondre avec un canadien(ne) épris(e) d'affection mon mail antoinekkouadio@gmail.com
Référence(s) :
côte d'ivoire
Répondre
Réponse proposée par maître jacques le 24/07/2012 à 18h22 - Réponse abusive ?
Bonjour, je me nomme GOÏTA Jacques, je suis un jeune Malien de 24 ans, qui se présent poliment, espoir de gagner un ou une correspondante qui va vouloir correspondre avec moi dans l'espoir d'avoir une réponse qui me serait favorable.
Mon adresse mail : jacquesgoita@yahoo.fr
outre N° : 0022363054108
Référence(s) :
Titulaire d'un BT2 en comptabilité,
Technicien Assistant en Informatique,
Gérant Cyber & Bureautique.
Répondre
Réponse proposée le 13/11/2012 à 03h00 - Réponse abusive ?
Salut je me nomme ousmane.origine senegal et vivant actuelment en argentine. Pour etre bref je cherche une correspondante canadienne entre 20et29 pour des relations serieuses.merci de votre attention .vous pouvez me contacter au ousmane9992011@hotmail.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Correspondant Canadien : Recherche correspondance Canada ... : Recherchez des correspondants Canadiens et des correspondantes Canadiennes grâce à ce site de correspondance. Vous pourrez échanger avec des ...
Correspondre avec des canadiens - Voyage : 12 août 2012 ... Meilleure réponse: bonjour a toi je habite a montreal, si tu veux plus d info ecris moi avec ta photo:jean_desilets@hotmail.com.
Canadienne cherche personnes de d'autres pays.. - Correspondance ... : salut c'est maï et j'aimerais correspondre avec toi ... girlzofthestars j'aimerais bien correspondre avec toi si tu acceptes envoie moi un mail à ...
Correspondre avec des jeunes canadiens : Forum voyage-bons-plans : Correspondre avec des jeunes canadiens. Bonjour, j'aimerai correspondre avec une personne habitant au canada, ou/et au québec. Je n'y ...
Qui veut correspondre avec moi - Forums Généalogie - Genealogie.com : J'ai moi même une correspondante canadienne depuis plus de 35 ans. Je me tiens ... bonjour paulette , je veux bien correspondre avec vous.
Cherche comment trouver des correspondants au canada - Forum ... : 3 nov. 2009 ... Salut,je suis étudiante en 2ème année d'anglais et j'aimerais correspondre avec un canadien ou une canadienne et si possible venir au ...
FAQ | Des familles qui s'installent, Vivre au Canada avec 4 enfants ! : Nous souhaiterions correspondre avec des canadiens et français si possible vivant en famille pour nous " rassurer" en quelque sorte et savoir si vie au Canada ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Les dernières questions posées
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience