Ferme de Poulet de Chaire avec Chambre de Congélation.

Je recherche un Centre agrée pour montage d'une ferme d'élevage de poulet de chaire avec chambre de congélation, en un mot une chaine complète. Les poussins sont importés mais le reste de la chaine doit être produite sur place si possible. Le projet est destinée pour une ville au sud du Gabon et la population à ravitailler est d'environ 25000 personnes.
1 réponse pour «
Ferme de Poulet de Chaire avec Chambre de Congélation.
 »
Réponse de asixte
Le 17/09/2011 é 15h36
Bonjour Mr ,je suis Mr Akoman de la cote d'ivoire et je souhaite vous conseiller au suejt de votre projet. nous avons toute l'expertise pour repondre a votre besoin Mr AKOMAN au 00225 65238804